Monumental Tour, édition 2021

À l’initiative du DJ/Producteur Michael CANITROT et en partenariat avec le Crédit Mutuel, le Monumental Tour est un concept de tournée alliant Musique Électronique, Histoire et Architecture. L’occasion de vivre l’électro au sein de sites emblématiques du patrimoine Français, d’écouter des talents de renommées internationales, des artistes locaux ainsi que de jeunes DJ sélectionnés par concours. Le tout sublimé par un travail de mise en lumière et de créations visuelles par le collectif d’architectes et designers Av-Extended.

Diffusé en simultané sur le Facebook du Monumental et ROBE lighting France, le tout 1er live stream de l’événement aura lieu ce dimanche 4 juillet, de 21h30 à 22h30 sur le Phare des Baleines à l’Ile de Ré.

Pour le travail de mise en lumière et de programmation, il a été confié au concepteur-lumière Cédric Davignon de l’agence Electron Libre Design qui l’a réalisé avec l’aide de 13 x Robe MegaPointe et de 10 x Robe Spiider, fournis par le prestataire AES Pau qui s’est également occupé de toute la partie technique (montage/démontage, câbles et réseaux).

Un show à retrouver dès dimanche ! Soyez à l’heure 🙂

Toutes les informations relatives à l’événement et aux prochaines dates/lieux sont à retrouver sur la page du Monumental Tour.

© Photos : Wozniak

Info: www.robelighting.fr

Aller à la barre d’outils