Hollyland Solidcom M1: la nouvelle génération d’intercom sans fil pour les groupes

Shenzhen, Chine – Les organisateurs d’évènements et les producteurs de médias à la recherche d’un système de communication sans fil fiable et simple d’utilisation peuvent enfin arrêter de chercher. Le Hollyland Solidcom M1 est le nouveau système d’intercom sans fil professionnel de nouvelle génération en 1,9 GHz full-duplex qui prend en charge la communication simultanée sur huit canaux plus une connexion en cascade pour plusieurs appareils supplémentaires.

Le système M1 est prêt à l’emploi dès le déballage et offre une puissante suppression du bruit et un son de qualité de diffusion. Avec une multitude de fonctionnalités innovantes, le Solidcom M1 est désormais le choix en communication sans fil pour les évènements de taille moyenne d’une capacité de 100 à 1000 visiteurs, comme les évènements religieux, la production électronique sur le terrain, les expositions, les concerts, etc.

Système d’intercom sans fil avec un son clair sur 1300 pieds
Première dans l’industrie, le Solidcom M1 intègre une antenne plate dans la station, offrant une solution de communication instantanée et prête à l’emploi dans des lieux dégagés pour des évènements comme des concerts ou offices religieux. L’antenne plate intégrée prend en charge à elle seule une portée allant jusqu’à 1300 pieds (400 m) devant la station et 160 pieds (50 m) derrière. Installer les deux antennes externes FRP fournies permet une transmission fiable sur 360 ° dans un rayon d’environ 985 pieds (300 m), idéal pour les espaces à grande échelle et les sites obstrués, y compris les évènements sportifs et les expositions.

Le système M1 fournit un son de diffusion particulièrement clair, peu importe à quel point le niveau d’intrusion du bruit de fond grâce aux algorithmes de suppressions de bruit de Hollyland, à la fréquence d’échantillonnage 16 KHz, aux microphones dynamiques professionnels et à une large fréquence en réponse de 200 Hz – 7 KHz. Le casque à prise LEMO fourni est doté d’un effet local, réduisant la fatigue de l’utilisateur et améliorant considérablement l’intelligibilité de la voix. L’ensemble de votre équipe pourra communiquer sans entrave, confusion sur l’identité ou ton de la voix de l’orateur, même lors d’un concert de rock.

Regroupement simple et mise en cascade polyvalente
Avec le système M1, la configuration de groupes pour les membres de l’équipe comme l’équipe d’éclairage, l’équipe de tournage ou les assistants de prise de vue est intuitive : sélectionnez simplement le nombre de boitiers de ceinture dans le groupe. Jusqu’à trois groupes peuvent être créés et gérés en quelques secondes grâce à la station, l’application Hollyland ou une interface web privée.

La station peut être connectée en cascade à de nombreux équipements audio, y compris les systèmes intercom les plus courants d’autres fabricants, simplement en les connectant avec un câble réseau ou un câble XLR. Il y a quatre connecteurs d’interface différents : 2W XLR, 4W RJ45, alimentation POE/LAN (Power Over Ethernet) et interfaces en cascade.

Chaque système Solidcom M1 est livre avec huit boitiers de ceinture, et il existe aussi un pack de quatre boitiers de ceinture pour les évènements de petite taille. Des appels de groupe simultanés pour 16 personnes en trois groupes sont possibles avec deux postes M1 en cascade. Avec un câble réseau standard de 328 pieds (100 m) pour un branchement en cascade, le M1 est parfait pour presque tous les évènements.

Conception robuste mais intuitive pour le boitier et le casque
Les boitiers de ceinture sont robustes, mais légers et confortables à tenir avec une antenne détachable et remplaçable pour améliorer la durabilité et un écran LCD HD pour voir l’état en un coup d’œil. Les trois boutons de fonction sur le devant ont conçus de manière ergonomique et sont de formes différentes pour éviter les faux clics, y compris dans l’obscurité ou dans des situations de haute pression.

Chaque ensemble Solidcom M1 comprend des casques LEMO avec un contrôle intuitif de mise en marche et coupure du microphone en élevant ou en abaissant le micro perche. La prise standard de 3,5 mm sur le boitier est compatible avec des casques tiers.

Deux batteries pour 24 heures en continu
Chaque boitier de ceinture embarque deux batteries Li-ion amovibles qui peuvent être chargées indépendamment en 2,5 heures seulement, et chaque batterie offre une autonomie de six heures, garantissant un fonctionnement ininterrompu toute la journée. De même, la station dispose d’une double plaque de batterie NP-F, plus un port d’alimentation POE, garantissant une alimentation continue et ininterrompue.

Info: http://www.hollyland-tech.com/products/detail-50.html

Aller à la barre d’outils