QSC propose des solutions de salles de réunion pour Zoom Rooms

Costa Mesa, Californie – QSC annonce de nouvelles solutions pour salles de réunion, entièrement certifiées pour une utilisation avec Zoom Rooms. QSC a collaboré avec Zoom Video Communications, Inc. et le partenaire de l’écosystème Q-SYS™ Sennheiser pour créer une solution qui simplifie la complexité d’intégration et permet aux utilisateurs de faire évoluer facilement leur déploiement Zoom Rooms dans des espaces de grande valeur, tout en offrant une expérience utilisateur intuitive et cohérente.

Les solutions de salle de réunion QSC pour Zoom Rooms s’articulent autour du processeur Q-SYS Core 8 Flex, qui combine de manière unique des capacités audio, vidéo et de contrôle en un seul appareil intégré. Elles comprennent également les amplificateurs de puissance 2 ou 4 canaux QSC Série SPA et l’enceinte de plafond QSC Série AD-C4T AcousticDesign™, offrant une fidélité sonore et une facilité d’installation inégalées. QSC et Sennheiser se sont également associés pour proposer le microphone Sennheiser TeamConnect Ceiling 2 (TCC2), qui s’intègre parfaitement à Q-SYS via un plugin de contrôle.

« Nos nouvelles solutions, complétées par Zoom et Sennheiser, rendent plus facile que jamais l’intégration d’un système Zoom Rooms dans des espaces de grande valeur », déclare Jason Moss, Vice-président Alliances et Écosystème chez QSC. « Notre système offre une infrastructure AV&C entièrement en réseau et gérée à Zoom Rooms via une simple connexion USB. De plus, comme Q-SYS est basé sur logiciel, les utilisateurs ont désormais la possibilité d’étendre et de gérer leur investissement audiovisuel à l’avenir. »

« Le partenariat entre QSC et Sennheiser permet d’intégrer Q-SYS et le TCC2 dans n’importe quel espace Zoom Rooms de grande valeur », déclare Charlie Jones, Responsable mondial Alliances et Partenariat chez Sennheiser. « Grâce au plug-in TCC2 pour Q-SYS, les administrateurs peuvent facilement configurer le microphone TCC2 dans le logiciel Q-SYS Designer, puis le suivre et le gérer dans Q-SYS Reflect Enterprise Manager. »

« QSC est un élément essentiel dans nos conceptions Zoom ProAV depuis des années », déclare Shane Springer, Architecte Solutions chez Zoom. « Avec cette nouvelle certification, QSC apporte des solutions complètes qui sont conçues pour fonctionner ensemble et permettre des espaces flexibles, des salles de classe, des salles de conseil, des espaces de formation, des salles de conférence et plus encore. »

Info : qsc.com/zoom

Aller à la barre d’outils