Riedel au service des éliminatoires des USA pour Tokyo 2020

Au CHI Health Center Omaha, des qualifications ont été organisées pour déterminer quels nageurs américains se rendraient à Tokyo . Les systèmes d’interphone de Riedel Artist et Bolero ont aidé Dodd Technologies à mieux gérer l’événement pour la diffusion et le streaming aux téléspectateurs du monde entier. Les systèmes Riedel ont fourni un système de communication flexible et fiable pendant les tests de natation, qui ont eu lieu du 4 au 20 juin.

« Nous avions besoin d’un système d’interphone flexible, facile à utiliser et extrêmement avancé, et Riedel a répondu à toutes ces exigences », a déclaré Caleb Cassler , ingénieur en systèmes audio chez Dodd Technologies. « Les systèmes Artist et Bolero ont géré l’immense quantité de signaux offrant une meilleure portée que les autres solutions. Toute autre solution aurait été beaucoup plus compliquée, et l’équipement Riedel a gardé les communications flexibles et facilement gérables » .

Pour l’événement de cette année, Dodd a utilisé 15 interphones sans fil Bolero dédiés à l’équipe de production qui a exploité chaque bouton configurable, et aux officiels de match. En configurant chaque casque pour répondre aux besoins des utilisateurs individuels, Dodd a pu rationaliser les communications et garder le chat concentré sur les conversations essentielles pour le rôle de chaque utilisateur.

Avec un son clair sans problème de décrochage, les ceintures Bolero ont aidé Dodd à gérer une production complexe et à surmonter le défi supplémentaire de la distanciation sociale. Le logiciel Director de Riedel a rendu la reconfiguration à distance simple et directe, afin que Cassler puisse rapidement résoudre tous les problèmes ou nouvelles exigences.

Dodd a mis en place deux systèmes d’interphone matriciel numérique Artist-32 pour gérer le grand volume de signaux analogiques, en particulier les IFB et les flux d’annonceurs. Les systèmes Artist, y compris les panneaux de la série 2300 , ont également permis à Dodd de se connecter aux différents systèmes de communication utilisés sur les quatre OBVan pour une couverture complète.

« Dodd a plus de deux décennies d’expérience dans la fabrication d’événements de natation aux États-Unis et l’entreprise trouve continuellement des moyens créatifs de transmettre l’excitation de ces compétitions d’élite », a déclaré Dave Caulwell , directeur de la chaîne, Amérique du Nord, chez Riedel Communications. « L’utilisation par la société d’Artist et Bolero pour cet événement a démontré à la fois la puissance et l’élégance de ces solutions en permettant des communications claires, fiables et flexibles . »

Info : www.riedel.net

Aller à la barre d’outils