Au service du spectacle algarvien

Dans le cadre du festival GeoPalcos Art, Science et Nature, qui se tient tous les deux ans dans la région de l’Algarve, au Portugal, les musiciens Pedro Pinto et João Mestre se sont produits le 10 juin dernier sur la Praça al Mouhatamid Ibn Abbad de Silves avec la danseuse Laura Abel, dans un spectacle original intitulé « A Terra Onde Se Nasce » (la terre où l’on naît) mêlant poésie, musique et danse.

Pour l’occasion, le distributeur portugais de Highlite, Lagotronics, a livré à Nuno Lourenço de Stageteam (fournisseur de matériel audiovisuel à Messines de Baixo) six spots Furion S401 haut de gamme d’Infinity, huit lyres Wash RGBW iW-1915 d’Infinity, huit projecteurs Wash LED RGBW Helix S5000 Q4 pour extérieur de Showtec et 44 écrans LED Pixelscreen E6 MKII de DMT.

Tous ces équipements ont été installés sur la grande scène et ont permis de réaliser un éclairage fantastique. Les écrans LED E6 MKII ont été utilisés pour créer une grande toile de fond dynamique de 6 x 3 m et deux écrans de scène de 2 x 1 m, contribuant grandement à l’ambiance du spectacle. Les photographies de Jorge Gomes vous permettent d’avoir un aperçu du magnifique rendu de l’ensemble.

Info: www.highlite.com/fr

Aller à la barre d’outils