Yamaha propose des haut-parleurs amplifiés de la série DHR et des haut-parleurs de la série CHR optimisés pour chaque application

Les séries DHR et CHR sont des solutions idéales pour quiconque prêt à passer à un niveau supérieur de qualité, de précision et de performance professionnelles en matière de renforcement du son. Les caissons en contreplaqué de qualité supérieure, recouverts d’un revêtement polyuréthane résistant, offrent une durabilité que l’on ne trouve pas sur d’autres haut-parleurs de cette catégorie. Chaque modèle a été optimisé pour répondre aux exigences d’une variété d’applications de renforcement du son, avec des modèles 10″ pour les installations fixes et les services publics, des modèles 12″ conçus pour être utilisés comme moniteurs de sol, et des versions 15″ pour les applications FOH, tous dotés de transducteurs personnalisés soigneusement sélectionnés. Les transducteurs de la série DHR sont pilotés par des amplificateurs de puissance de classe DSP pour offrir une qualité sonore et une clarté exceptionnelles. Associées à des caractéristiques pratiques adaptées à leurs applications spécifiques, ces deux séries vous donnent la possibilité de choisir l’enceinte idéale pour une grande variété d’environnements sonores.

Des conceptions de caisson optimisées pour une gamme d’environnements audio
Les modèles 10″ sont équipés de pavillons HF rotatifs et compatibles avec un support en U UB-DXRDHR10 en option pour une utilisation dans des installations fixes et utilitaires, tandis que les modèles 12″ sont les premières enceintes Yamaha à être équipées d’un haut-parleur de compression coaxial pour une clarté améliorée et une réponse en fréquence plus douce pour le contrôle au sol. Les plus grands de la gamme sont les modèles 15″, qui disposent de prises pour poteau à double angle et de points de fixation pour une utilisation dans des installations fixes ou comme enceintes principales temporaires pour la sonorisation.

DHR10 / CHR10 : Klaxons HF rotatifs et étrier en U en option (UB-DXRDHR10)

DHR12M / CHR12M : Driver à compression coaxial

DHR15 / CHR15 : Points d’ancrage pour boulons à œil standard

« Les séries DHR et CHR constituent une nouvelle gamme innovante d’enceintes électriques et passives qui allie le concept d’optimisation pour des applications spécifiques au savoir-faire acquis par la conception, le développement et la production de haut de gamme de la série DZR/CZR et DXR mkII ainsi que la série DBR/CBR la plus abordable. J’ai le grand plaisir d’annoncer que l’ajout de ces six nouveaux modèles nous permettra d’offrir à nos clients une plus grande souplesse en leur offrant des solutions abordables qui sont optimisées pour leurs besoins. et renforcer notre gamme de systèmes de haut-parleurs professionnels en offrant un son de haute qualité », déclare Chihaya « Chick » Hirai, directeur général du service Marketing et ventes de Yamaha.

Info: https://ca.yamaha.com/fr/

Aller à la barre d’outils