G-7 Spot et G-7 Beast : nés pour être ensemble

G-7 Spot et G-7 BeaSt ont été définis par SGM comme le couple parfait, deux projecteurs lyres nés pour être ensemble, appartenant à la même famille de produits, si similaires qu’ils peuvent être adaptés au même flight case, mais à la fois dotés de « personnalités » différentes et bien distinctes, qui se complètent.

G-7 Spot est une lyre rapide, compacte et légère, à haut rendement et à faible consommation d’énergie. Il offre toutes les fonctionnalités présentes dans un spot, avec en plus une précision et une fiabilité extrêmes. Deux prérogatives qui sur scène, et au-delà, font la différence. Informations techniques.

G-7 BeaSt est une lyre deux en un. Au nom de la fusion de Beam et Strobe , le concept de sa polyvalence unique. Grâce à la technologie exclusive DualSource ™, il combine la capacité de projeter des faisceaux lumineux dans les airs avec la possibilité de créer des effets stroboscopiques et de contre-jour. Pratiquement deux âmes dans un seul corps, puissante et agile, idéal à la fois dans les grands événements live et dans l’architectural.

G-7 Spot et G-7 BeaSt sont deux appareils capables de se distinguer par leurs caractéristiques dans chaque situation et prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes en couple.

Info : www.sgmvideo.it

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils