Absen part à la rencontre de ses clients et utilisateurs en Europe

Rüsselsheim (Allemagne), septembre 2021 – Le fabricant international de solutions LED Absen a débuté en France une série d’événements en Europe ouverts au public afin de présenter ses derniers produits, dont les séries MicroLED et JD (Jade Dragon).

Ce tour d’Europe a démarré avec l’événement Tech In Lyon jeudi 9 septembre (Matmut Stadium Gerland) avant de se rensdre au légendaire Lord’s Cricket Ground de Londres (Royaume-Uni) dans le cadre du ‘Peerless-AV – A New AV Experience’ qui se tiendra les 16 et 17 septembre prochain. La tournée se clôturera avec ‘MEDIALOG’ les 6 et 7 octobre à Mainz en Allemagne.

La nouvelle série MicroLED d’Absen sera au cœur de ces trois événements, où des représentants d’Absen seront présents afin de faire découvrir aux visiteurs les avantages clé de ces micro-écrans intégrant les technologies 5G et 8K UHD, et qui s’annoncent comme LA nouvelle technologie de pointe en matière de solutions visuelles.

Les MicroLED ont été conçus sur la base de la technologie propriétaire HCCI et en utilisant la technologie COB (Chip-on-Board) inversée permettant d’atteindre une surface et un effet ultra-noir ainsi qu’un haut contraste par rapport à la lumière ambiante, notamment grâce à l’efficacité lumineuse et aux capacités de dissipation de la chaleur de l’écran.

La série MicroLED offre également d’autres avantages majeurs tels qu’une image de qualité supérieure capable de restituer les détails les plus infimes, une consommation énergétique réduite, et un écran aussi fin et léger qu’intelligent.

Lancée en mars dernier par Absen lors d’un lancement produit virtuel, la série JD est une gamme d’écrans transparents LED légère et fine parfaitement adaptée aux vitrines de magasins ainsi qu’aux centres commerciaux. La gamme est composée de trois modèles mesurant 1000mm x 500mm, dont le JD3.9 qui propose deux conceptions avec ou sans cadre ainsi qu’une option de taille de 500mm x 500mm. Les modèles JD10 et JD16 offrent quant à eux une personnalisation en terme de tailles d’écrans afin d’offrir plus de flexibilité aux utilisateurs.

Emma Liu, directrice générale d’Absen Europe conclue : Nous sommes ravis de pouvoir être à nouveau sur le terrain afin de partager avec nos collègues européens ces nouveaux produits et innovations. Toute l’équipe d’Absen attend avec une impatience non dissimulée les retrouvailles avec nos clients existants et futurs.

Pour convenir d’un rendez-vous ou assister à une démonstration produit pour l’un de ses événements, merci de contacter Jess Golding par email : [email protected].

Info: www.absen-europe.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils