dBTechnologies VIO L212

IMPRESSIONNANT À COUPER LE SOUFFLE
VIO L212 est le premier module Line Array grand format de DB technologies conçu pour les applications de sonorisation de touring de grande ampleur, alliant à la fois puissance, diffusion optimisée, tout en offrant des solutions d’accroche simples et rapides dans l’une des enceintes active line array 2×12’’des plus compactes et des plus légères.

dBTechnologies atteint son niveau d’excellence en terme de sonorisation haut de gamme VIO L212 est le premier module Line Array grand format de DB technologies conçu pour les applications de sonorisation de touring de grande ampleur, alliant à la fois puissance, diffusion optimisée, tout en offrant des solutions d’accroche simples et rapides.

CONÇU POUR LES TOURNÉES
VIO L212 est le premier module Line Array grand format de dBTechnologies conçu pour les applications de sonorisation de touring de grande ampleur, alliant à la fois puissance, diffusion optimisée, tout en offrant des solutions d’accroche simples et rapides, s’adaptant à toutes les configurations.

CONTRÔLE EN TEMPS RÉEL
VIO L212 est équipé par défaut de la carte réseau RD-Net pour un contrôle à distance en temps réel via le logiciel Aurora net.
Le préamplificateur est prêt pour les futures mises à jour du protocole AUDINATE DanteTM AoIP. Afin de faciliter la configuration, le VIO L212 possède un système de positionnement embarqué fonctionnant grâce à une technologie de communication de proximité (NFC™). Des capteurs de proximité sont utilisés pour déterminer la position de chaque enceinte du line-array. Cette technologie ainsi qu’un voyant LED haute luminosité sur le devant de l’enceinte, contribue à aider l’utilisateur à reconnaître, identifier et associer sa position physique sur le logiciel de télécommande Aurora net.
L’amplificateur permet également aux utilisateurs d’exécuter un test de l’électronique et des transducteurs avant et après l’utilisation ainsi qu’un contrôle d’impédance en temps réel.

COMPATIBILITÉ TOTALE
Le VIO L212 a été conçu pour une compatibilité acoustique totale avec les autres modèles de la famille VIO. Soit VIO L210 soit VIO L208 peuvent facilement être utilisés comme frontfill ou sidefill dans remplissage frontal ou latéral dans les VIO L212 PA étendus.
L’adaptateur TF-VIO2 permet l’accroche du VIO L210 en position « down fill » sous le VIO L212 afin de créer un système hybride parfaitement cohérent.

Info: www.dbtechnologies.com/fr/

Aller à la barre d’outils