Emotion Coburg investit en systèmes laser haute puissance RTI de dernière génération

Emotion Coburg, une société spécialisée dans les spectacles et performances laser professionnels, s’est approvisionnée en systèmes laser haut de gamme supplémentaires auprès de Ray Technologies (RTI). « Nous sommes heureux d’avoir encore pu étendre notre important stock d’appareils RTI PIKO et NANO pour répondre à la demande croissante de ces systèmes haute performance », a déclaré Stephan Guzik, propriétaire d’Emotion Coburg. « Les performances de la dernière technologie de module laser RSL de seconde génération sont époustouflantes, ce qui a facilité notre décision de réaliser cet investissement important. »

Quatre systèmes laser RTI NANO RYGB 35 ainsi que deux systèmes laser RTI PIKO RYGB 35, avec une combinaison de sources laser RSL et OPSL, complètent le stock de l’entreprise. Emotion Coburg propose ses équipements en location sèche et prend également en charge des productions de spectacles complets. La société travaille avec les systèmes laser RTI depuis de nombreuses années et a augmenté son stock au fil du temps.

« C’est formidable de voir l’appréciation de tous les nouveaux développements que nous avons faits au cours des dernières années. L’avantage technologique des derniers modules laser RSL aide nos clients, comme Emotion Coburg, à étendre leurs activités à l’échelle mondiale. Une technologie spéciale et différente, en instance de brevet, rend ces systèmes laser très fiables et durables. Les sources laser OPSL et RSL s’accordent très bien pour créer un faisceau laser homogène et fin dans les nouveaux modèles RTI », ajoute Martin Werner, PDG du groupe Laserworld.

Stefan Guzik : « De nombreux événements sont à venir, et l’activité internationale se développe rapidement. Nous avons déjà pu tester les nouveaux systèmes laser lors d’un événement multimédia exigeant il y a quelques jours, avec des résultats étonnants ! ».

Les limites physiques de l’optique constituent un défi majeur pour le développement de systèmes laser de haute puissance. Créer un faisceau fin avec une faible divergence tout en maintenant une vitesse de balayage élevée est un objectif qui nécessite un effort de développement important et des connaissances approfondies. Ray Technologies a beaucoup investi dans le développement optique et électronique pendant la pandémie dans le but de repousser encore plus loin ces limites physiques. Un résultat a été présenté récemment avec le RTI NANO RGB 100, et beaucoup d’autres sont à venir, selon Martin Werner.

Info: www.raytechnologies.com
Info: https://emotion-coburg.de
Info: www.laserworld.com

Aller à la barre d’outils