APG présentera quatre nouveaux caissons de basse aux JTSE

Nantes, novembre 2021 – APG, créateur d’enceintes professionnelles fabriquées en France et inventeur du line-array modulaire, présentera lors de la 25ème édition des JTSE sur le stand d’Arbane Groupe (stand 087, Dock Pullman) sa toute nouvelle gamme iS composée de trois subwoofers, ainsi qu’un nouveau subwoofer issue de la gamme populaire Uniline Compact.

A cette occasion, le fabricant français dévoilera également une nouvelle signature visuelle, inspirée de l’iconique liseré bleu cher à la marque depuis sa création en 1978, qui évolue pour prendre la forme d’un logo intégré aux grilles des produits. Cette signature élégante et discrète symbolise la précision et la fidélité du son qui fait la réputation d’APG. De nouvelles grilles à perforations rondes parfaitement intégrées aux ébénisteries complètent également le nouvel aspect visuel des enceintes APG.

Cette nouvelle signature accompagne le lancement d’une nouvelle gamme de caissons de basses : la série APG iS. Composée de trois modèles équipées respectivement de haut-parleurs de 10, 12 et 15 pouces, cette nouvelle série remplace la gamme SB en apportant une bande passante encore plus étendue dans le grave et compatible avec les exigences des musiques modernes.

Cette gamme dispose également de nombreux points d’inserts et accessoires permettant la pose murale (iS110), l’accrochage en hauteur (iS112 et iS115) ainsi que couplage avec les enceintes de la gamme iX grâce à des barres de jonction permettant de réaliser facilement des systèmes modulables, performants et facilement déplaçables.

Grace à son système optionnel de fixation, le subwoofer iS115 peut notamment se coupler avec l’enceinte iX12. L’efficacité dans le grave de ces deux enceintes permet de réaliser des clusters compacts qui apporteront une réponse innovante à la sonorisation des clubs et des SMAC et les petites salles de concerts.

En complément de la gamme iS, APG lance l’UC118i, un nouveau caisson de forte puissance. Equipé d’un haut parleur de 18 pouces monté en charge passe bande, ce caisson vient compléter la gamme Uniline Compact ainsi que les modèles iX 12 et iX15 pour apporter un effet de basse physiologique.

 

Le caisson UC118i dispose également d’un nouveau système d’accrochage APG EasyLink permettant de réaliser facilement des clusters jusqu’à 3 enceintes en configuration omnidirectionnelle ou cardioïde.
Tous ces produits seront présentés sur le stand d’Arbane Groupe lors des JTSE, qui se tiendront à Paris les 23 et 24 novembre 2021.

Info: www.apg.audio
Info: www.arbane-groupe.com

Aller à la barre d’outils