Riedel Communications agrandit le nouveau centre de recherche et développement à Vienne

Riedel Communications a agrandi le nouveau centre de recherche et développement de l’entreprise, situé à Vienne pour une accélération supplémentaire vers l’innovation technique. Grâce à la nouvelle expansion, on double la taille des bureaux à Vienne, permettant une croissance supplémentaire de l’équipe de recherche et développement de l’entreprise, ainsi qu’un soutien encore plus solide pour les clients d’Europe centrale et orientale (CEE).

« L’équipe de notre centre de recherche et développement à Vienne a le talent et la créativité pour proposer des produits dotés de fonctionnalités tournées vers l’avenir qui ont le pouvoir de transformer l’industrie de la diffusion et de l’événementiel », a déclaré Gernot Butschek , responsable du développement du siège social de Riedel à Vienne. . « Alors que l’industrie de la radiodiffusion subit un changement perturbateur majeur avec la transition vers le transport de signaux IP, notre équipe de R&D relève ce défi avec l’innovation . »

L’équipe de Riedel à Vienne est responsable du développement front-end et back-end, du logiciel de test automatisé, de la programmation FPGA, du layout PCB et de la conception mécanique. Les experts du transport par fibre optique, du traitement vidéo et des technologies de communication sans fil qui sont au cœur des gammes de produits Artist, Bolero et MediorNet de Riedel sont prêts à étendre le portefeuille de produits Riedel.

Conçu à l’origine pour héberger jusqu’à 55 développeurs et ingénieurs, le site de Vienne permet à Riedel non seulement d’embaucher des développeurs de logiciels supplémentaires et d’améliorer ses capacités de R&D, mais également d’affecter davantage de ressources à la clientèle croissante de l’entreprise à travers l’Europe. Grâce à des projets simultanés de restructuration et d’optimisation des processus, Riedel a également augmenté la capacité et la possibilité de location avec du personnel capable de gérer des projets spéciaux de toute taille et degré de complexité.

Le centre de recherche et développement fait partie d’une plus grande installation de Riedel en Autriche qui offre 120 mètres carrés supplémentaires d’espace pour la préparation d’installations et de projets. L’installation comprend également un entrepôt de 100 mètres carrés pour soutenir l’activité de location de Riedel, offrant toute la gamme de produits de l’entreprise aux clients en Pologne, République tchèque, Slovaquie, Ukraine, Hongrie, Roumanie, Bulgarie, Balkans, Grèce et Autriche.

« Nos bureaux sont bien situés et constituent une base pratique pour soutenir la croissance de l’activité client sur les marchés de la CEE », a déclaré Jürgen Diniz-Malleck , directeur général de Riedel Communications, Autriche et CEE. « C’est une période de croissance passionnante pour Riedel, et j’ai hâte de voir l’impact de cet investissement sur la gamme de produits Riedel et sur le succès des clients Riedel . »

Info : www.riedel.net

Aller à la barre d’outils