Les VPL de SGM illuminent le Circa Resort à Las Vegas

SGM Light a récemment terminé une installation d’éclairage dans le populaire casino du centre-ville de Las Vegas qui porte l’image « Vegas Lights » au niveau supérieur.

Le Circa Resort est l’un des bâtiments les plus hauts de Las Vegas avec la tour de l’hôtel atteignant 480 pieds de haut, 1,25 million de pieds carrés et 512 chambres. Le garage de 9 étages et 982 parkings, bien nommé Garage Mahal, est également relié au complexe par une passerelle. Les produits SGM donnent la touche finale au Circa, captant avec goût l’attention des passants, grâce à un éclairage dynamique de la façade pixel à pixel.

7,2 kilomètres de SGM VPL (Video Pixel Linear ) ont été utilisés pour l’installation . La façade dynamique accueille les visiteurs et les invités avec des effets multimédias visibles à la lumière du jour le long de la circonférence de l’entrée du gratte-ciel et du Garage Mahal.

En utilisant la connexion Ethernet pour les données, SGM a pu envelopper la tour et le garage avec seulement 213 points de terminaison. L’équipe d’assistance de SGM ajoute : « Étant donné que chaque VPL est équipé d’un contrôleur, nous sommes capables de gérer des longueurs impressionnantes avec un seul boîtier d’alimentation/données. Dans une installation typique de 208 volts, nous pouvons gérer jusqu’à 200 pieds » . Cela a fait du projet Circa non seulement une installation simple, mais aussi une installation percutante.

Le Low Rise comprend 13.195 pieds de barres de pixels et 633.360 canaux de contrôle dans 1.237 univers, tandis que le Garage Mahal utilise 8.015 pieds de VPL, pour un total de 384.720 canaux de contrôle dans 752 univers. Avec un projet de cette ampleur, la facilité d’installation était une nécessité et le VPL de SGM était le choix parfait pour ce projet.

Info : sgmlight.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils