Les marques phares de SFM brillent dans le nouveau système audio distribué du Rogers Centre

Après un long séjour à Buffalo dans l’État de New York, dû à la pandémie, les Blue Jays de Toronto sont enfin rentrés au Rogers Centre en septembre dernier. Mais quelque chose a changé dans la façon dont les spectateurs vivent les matchs. Il s’agit de la révision majeure du système de son. Une installation de pointe conçue par Anthony James Partners (AJP) à Richmond en Virginie. Avec l’aide de All Pro (Pensacola en Floride) et de Spark Power (Oakville en Ontario), cette rénovation vient remplacer un système dont la liste des composants s’étire de 1989, à la mise à niveau de deuxième génération effectuée en 2000. Alimenté par les plus grandes marques audio (EAW, QSC, Shure et Neutrik), SFM est fier d’avoir contribué à la réalisation de ce projet.

Dans ce numéro d’octobre du magazine Professional Sound, l’article d’Andrew Leyenhorst nous plonge dans la technologie, les mises au point et les défis que les équipes ont dû affronter pour mener à bien ce projet unique. Vous y apprendrez comment la technologie qui alimente le tout les a aidés à surmonter ces obstacles. Considérant le lieu, la liste de matériel, les équipes au sol et dans les airs, cette installation est historique de par sa taille et sa signification.

Les Blue Jays sont rentrés chez eux dans un son excellent. Lorsque la saison 2022 commencera, ce sont plus de 800 haut-parleurs EAW qui claironneront à nouveau, de concert avec l’esprit du seul stade de la Major League au Canada : le Rogers Centre de Toronto. SFM, ne pourrait être plus fier d’avoir eu la chance de faire partie de ce changement.

Info: www.sfm.ca

Aller à la barre d’outils