QSC choisit Algam comme partenaire de distribution Live Sound en France et au Benelux

Sinsheim, Allemagne – QSC est heureux d’annoncer qu’un accord de distribution a été conclu avec Algam France. Algam devient le partenaire de distribution exclusif du portfolio Live Sound de la société en France à compter du 1er janvier 2022. Avec ce partenariat renforcé, Algam devient le distributeur exclusif de l’ensemble de la gamme de produits QSC, y compris les produits systèmes qu’Algam distribue depuis 2016. QSC a par ailleurs choisi Algam Benelux comme distributeur de ses produits de sonorisation live pour le Benelux à partir du 1er janvier 2022. Algam Benelux concentrera ses efforts sur l’industrie musicale et la vente de détail.

Dans les deux régions, Algam sera responsable des ventes, du service, de la garantie, de la réparation et de l’assistance technique des produits de sonorisation live.

« Nous sommes ravis de travailler avec Algam, qui est le principal distributeur de produits et de solutions de sonorisation live dans la région », déclare Bernd Friedel, directeur de la gestion de la distribution et du détail, QSC EMEA. « Algam dispose d’une équipe enthousiaste et de relations avec les clients bien établies qui permettront à QSC de développer davantage son activité et sa marque en France et au Benelux. Nous tenons à remercier AED pour son soutien au cours des dernières années et lui souhaitons bonne chance. »

Créée en 1971, Algam a redéfini le concept de distribution, devenant un distributeur de premier plan d’instruments de musique et d’équipements audio professionnels dans toute l’Europe avec plus de 500 salariés.

« QSC est une marque haut de gamme réputée pour l’excellence de ses produits, de son service et de son assistance », déclare Benjamin Garnier, directeur général d’Algam. « Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec QSC en prenant en charge la distribution du portfolio Live Sound en France et au Benelux. »

Info: qsc.com

Aller à la barre d’outils