Q-SYS Reflect Enterprise Manager est désormais disponible dans un plus grand nombre de pays

Costa Mesa, Californie (Decembre, 2021) – QSC annonce le lancement en Italie, en France, en Espagne, dans les pays nordiques, au Benelux et à Singapour de la plate-forme de suivi et de gestion à distance Q-SYS Reflect Enterprise Manager. Ces nouveaux pays étoffent la liste de plus de 20 pays ayant déjà accès à Q-SYS Reflect Enterprise Manager.

Enterprise Manager permet aux utilisateurs de suivre et de gérer à distance l’ensemble de leur système Q-SYS, y compris les dispositifs tiers connectés, et ce à l’aide d’une connexion unique et sécurisée depuis n’importe quel processeur Q-SYS Core vers le Cloud Q-SYS Reflect. Avec trois niveaux de fonctionnalités différents, les utilisateurs finaux et les prestataires de services gérés peuvent choisir parmi différentes options de services basés « Cloud ». Ils ont notamment la possibilité de suivre en temps réel l’état des systèmes connectés et d’accéder à des fonctionnalités plus avancées telles que le service d’assistance Remote UCI et la conception de systèmes à distance, qui permettent à une équipe d’assistance centralisée de résoudre facilement les problèmes sans envoyer de techniciens sur place.

« Les environnements de travail hybrides sont de plus en plus répandus dans le monde, il est donc essentiel de pouvoir suivre et gérer à distance les équipements audio, vidéo et de contrôle, où qu’ils se trouvent, afin de s’assurer que les systèmes soient opérationnels à tout moment et que les utilisateurs soient productifs », déclare Markus Winkler, vice-président senior, EMEA et APAC, QSC. « Nous sommes heureux de fournir ces prestations dans de nouvelles régions et nous nous engageons à aider les utilisateurs à accroître leur efficacité et la visibilité du système tout en réduisant les temps d’arrêt. Nous souhaitons également donner aux intégrateurs la possibilité de mettre en place un modèle commercial de services gérés afin de créer de nouvelles opportunités commerciales. »

Pour plus d’informations sur Q-SYS Reflect Enterprise Manager, voir une liste complète des régions, et commencer un essai gratuit de 30 jours, veuillez visiter le site : qsc.com/enterprisemanager.

Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils