SFM renforce son équipe de direction par l’embauche de cadres supérieurs clés

Dans sa mission visant à devenir le fournisseur de services technologiques le plus important et le plus fiable de l’industrie audiovisuelle en Amérique du Nord, SFM a le plaisir d’annoncer deux ajouts à son équipe de direction : Jean Pierre (JP) Filion (ing.) en tant que vice-président, revenus et croissance, et Nader Tadros en tant que vice-président, transformation numérique et marketing.

Filion dirigera l’organisation des ventes et les stratégies de mise en marché de l’entreprise afin de stimuler ses revenus et sa croissance dans tous les secteurs verticaux et lignes d’activité. Aux côtés de M. Filion, M. Tadros dirigera la transformation numérique de l’entreprise en cours, en plus de soutenir sa stratégie de croissance par la mise en place et le développement de ses fonctions de marketing et de gestion de marque.

De gauche à droite : Jean Pierre (JP) Filion, vice-président, revenus et croissance
et Nader Tadros, Vice-président de la transformation numérique et du marketing.

M. Filion apporte plus de trente ans d’expérience en matière de vente et de direction dans les secteurs de l’informatique et des télécommunications, incluant le matériel, les logiciels et le SaaS. Le tout en entreprises et dans le secteur public, directement et par le biais de divers canaux industriels. Il a entre autres occupé des postes de vente et de direction chez Motorola, Symantec et XMedius (maintenant OpenText) et a travaillé au niveau local, national et international.

Tadros apporte plus de vingt-cinq ans d’expérience internationale dans le secteur des technologies de l’information. Privilégiant une vision numérique, il a œuvré tant du côté des équipementiers/fournisseurs que de celui de la distribution. Il a occupé divers postes de gestion et de direction dans les domaines de la vente, de la gestion des canaux de distribution, du marketing et de la distribution. Son parcours comprend des entreprises telles que HP, Premier Farnell, Microsoft et IBM, où il a joué un rôle dans la conception, le développement et l’exploitation d’équipes de vente et de marketing numériques pour des offres de logiciels, de matériel et de XaaS.

« L’évolution constante des technologies audiovisuelles modifie rapidement le paysage du divertissement en direct et de la production de médias, ce qui exige de nouvelles approches pour servir les utilisateurs et nos partenaires de distribution », déclare M. Filion. « Rejoindre un leader de l’industrie tel que SFM est une opportunité passionnante de faciliter de meilleures expériences pour les utilisateurs, alors que les technologies AV convergent vers la réseautique, et que logiciels et services deviennent une partie de plus en plus importante de l’équation de livraison. »

« En tant que leader de l’industrie AV, SFM est dans une position enviable sur le marché. Particulièrement alors que le domaine prend de plus en plus les caractéristiques de la distribution et des services informatiques », déclare Tadros. « Je me réjouis de pouvoir apporter mon expérience à une entreprise aussi avant-gardiste, en l’aidant à tirer parti de la technologie. Non seulement dans sa commercialisation et sa livraison de produits et services, mais surtout dans sa création d’expériences exceptionnelles pour les utilisateurs. »

« SFM jouit de la réputation d’être le meilleur de l’industrie lorsqu’il s’agit de garantir d’excellents résultats aux utilisateurs des produits que nous vendons. Comme les produits et les systèmes que nous proposons deviennent de plus en plus complexes, il est impératif pour nous de fournir une expérience de bout en bout. Une expérience qui facilite les affaires pour nos partenaires de distribution, tout en créant d’excellents résultats pour les utilisateurs finaux », ajoute Randal Tucker, président et PDG de SFM. « Je suis ravi d’avoir JP et Nader à bord pour nous aider à poursuivre la construction et l’évolution nos offres, tout en gardant le cap sur notre transformation de distributeur à fournisseur de services à grande échelle de premier plan. »

Info: www.sfm.ca

Aller à la barre d’outils