Jatan Shah est nommé président et chef des opérations

Costa Mesa, Californie (décembre 2021) – QSC a le plaisir d’annoncer la promotion de Jatan Shah au poste de président et chef des opérations. De plus, Joe Pham a été nommé président du conseil d’administration et directeur général (CEO).

«Jatan Shah a eu un impact considérable sur QSC et l’industrie audiovisuelle. Il a collaboré intelligemment avec les leaders de QSC pour développer de nouvelles capacités, élargir l’offre et guider de nombreuses initiatives stratégiques vers le succès au sein de notre organisation multinationale en pleine croissance,» explique Joe Pham. «Sa persévérance, sa patience et sa vision ont non seulement guidé notre entreprise, mais aussi nos salariés, vers davantage de force et de résilience. Jatan incarne les valeurs fondamentales de l’entreprise, qui guident notre réflexion et nos actions. C’est la personne idéale pour accompagner QSC dans les prochaines étapes de son succès.»

Depuis qu’il a rejoint QSC en 2010 en tant que directeur financier, Jatan Shah a assumé d’autres responsabilités dans divers aspects de l’entreprise. Plus récemment, il a occupé les postes de vice-président exécutif, directeur des opérations et de la technologie, ce qui lui a permis de diriger la stratégie et le développement des produits, les opérations, les finances et l’informatique. En outre, il est actuellement membre du conseil d’administration d’AVIXA et s’efforce de façonner l’avenir de cette association et de l’industrie audiovisuelle professionnelle. Avant de rejoindre QSC, Jatan a occupé des postes senior chez McKinsey & Company.

«QSC est un environnement idéal pour collaborer et créer. En nous appuyant sur certaines des technologies les plus performantes et les plus révolutionnaires du secteur, associées à un groupe de personnes talentueuses et inventives, nous avons été en mesure de commercialiser de nouveaux produits, solutions et services», explique-t-il. «À l’aube d’une nouvelle année, je me réjouis de continuer à travailler avec Joe, l’équipe de direction et les fondateurs afin de tenir la promesse de QSC: proposer de nouvelles opportunités à nos salariés, nos partenaires et nos clients, et continuer à guider notre entreprise et nos activités tout en explorant les nombreuses nouvelles opportunités qui nous attendent sur les marchés et les applications que nous fournissons.»

Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils