SGM présente le nouveau Q-8

SGM Light présente un produit intéressant, une combinaison entre un blinder strobo et un projecteur avec des standards photométriques aussi élevés que ceux d’un appareil de studio. Il s’appelle Q-8 , et c’est une fixture conçue pour les contextes les plus variés, en studio, au théâtre et dans l’architecture. Q-8 est un appareil compact, à faible consommation d’énergie, équipé de puissantes fonctions stroboscopiques et blinder et d’un design ergonomique.

Léger mais robuste, le Q-8 est un appareil avec technologie DualSource à élevé TLCI, avec mélange RGBW et contrôle de grille de pixels, avec des angles de diffusion de la lumière de 110 ° et 84 ° et des filtres magnétiques faciles à installer. L’indice de rendu des couleurs permet au Q-8 de devenir le premier luminaire RGBW à avoir atteint un tel niveau de restitution des blancs et à garantir un rendu exceptionnel dans le mélange de 4 LED. La fonction stroboscopique à double pression du Q-8 exploite le potentiel de deux blinder stroboscopiques linéaires complètement indépendantes, équipées des mêmes LED que le G-7 BeaSt.

Grâce à l’algorithme Versapath de SGM Light , sélectionnable pour un contrôle avancé des transitions de couleurs, Q-8 permet de les chauffer et de les refroidir en choisissant quelle dominante prévaudra dans le passage de l’une à l’autre. Luminaire all-weather, Q-8 offre un degré de protection IP66 . La tête est également équipée d’un déshumidificateur qui garantit un fonctionnement parfait dans toutes les situations extérieures.

Info : sgmvideo.net
Info : sgmlight.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils