Lawo et sa nouvelle console mc²36 aux JTSE 2021

La nouvelle mc²36 illustre le désir de Lawo de réduire l’encombrement du matériel tout en augmentant sans cesse ses fonctionnalités. Ce membre éminent de la gamme mc² de Lawo, qui connaît un énorme succès, ne se contente pas d’adopter un ensemble de fonctions très appréciées héritées de ses grandes sœurs mc²96 et mc²56, il redéfinit complètement ce qu’une console de mixage compacte pour les salles de concert, les théâtres, les lieux de culte ou les régies broadcast doit offrir.

Console tout-en-un par essence, la nouvelle mc²36 est plus élégante que son prédécesseur et dispose du double de voies de traitement DSP, à la fois à 48 kHz et 96 kHz. Elle offre la même commodité que ses grandes sœurs : tous les standards audio de l’industrie sont supportés, avec une connectivité IP native. Alimentée par la dernière génération de technologie de traitement définie par le logiciel A__UHD Core de Lawo, cette console offre toute la flexibilité offerte par la technologie IP SMPTE 2110 / AES67 avec des outils intuitifs qui rendent la configuration et la gestion aussi simples qu’en analogique. La console est entièrement conçue pour gérer tout type d’application à distance et permet un déploiement facile sur site, y compris une connectivité point à point sans effort pour les boîtiers de scène Lawo A__stage.

Découvrez une console IP native qui combine la puissance du processeur Lawo A__UHD Core avec sa qualité de traitement du son inégalée, des E/S locales avec des préamplis micro de qualité Lawo et la surface de console mc² la plus compacte jamais construite.

Info: www.as-editions.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils