Shure collabore avec Logitech pour garantir un son de conférence de qualité supérieure

Alors que le monde navigue vers un retour au bureau, les employeurs recherchent des solutions innovantes pour améliorer les environnements de travail hybrides. Ainsi, Shure collabore avec Logitech pour offrir à ces organisations l’assurance que les réunions seront optimisées pour n’importe quelle pièce, quelle que soit sa taille ou sa vocation. Les utilisateurs peuvent désormais intégrer le fameux son Shure aux solutions de salle Logitech grâce aux dispositifs primés de l’écosystème Microflex®.

Les microphones Microflex® Advance de Shure sont pris en charge et testés pour être utilisés avec les dispositifs de collaboration vidéo de Logitech, notamment le RoomMate avec Tap IP, en combinaison avec le processeur de conférence IntelliMix® P300 et le haut-parleur Microflex MXN5-C en réseau.

Utilisant du matériel pro AV entièrement mis en réseau, le MXA910 Ceiling Array et le MXA310 Table Array sont certifiés pour les salles Microsoft Teams et Zoom Rooms, tandis que le MXA710 Linear Array(1) est approuvé pour les salles Microsoft Teams. La compatibilité avec les principales plates-formes de vidéoconférence a été testée en profondeur par Shure et Logitech. Les utilisateurs peuvent choisir le système Logitech et la solution Microflex qui répond le mieux à leurs besoins.

« Les clients se tournent vers Logitech et Shure pour obtenir des expériences de salle de conférence de qualité supérieure. La combinaison de l’audio de Shure aux appareils de salle, contrôleurs tactiles et caméras conçues par Logitech offre une solution vérifiée et de qualité professionnelle pour vos espaces de grande valeur », a déclaré Sudeep Trivedi, responsable des alliances et de la mise sur le marché, Logitech Video Collaboration.

Logitech RoomMate avec Tap IP fonctionne en symbiose avec l’écosystème Microflex de Shure pour offrir des solutions vidéo et audio de qualité professionnelle pour les grandes salles. En connectant certains dispositifs Logitech à la gamme de microphones Microflex Advance de Shure, les utilisateurs peuvent gérer le son de leur salle de réunion, la synchronisation de la sourdine, l’état des voyants et le contrôle du volume sans avoir à recourir à une programmation complexe. La compatibilité de chacune de ces fonctionnalités a été vérifiée et testée par Shure et Logitech.

« Shure sait que le choix des clients est important et que nos utilisateurs souhaitent que davantage de lieux de travail profitent des avantages de nos solutions Microflex Ecosystem, leaders sur le marché », a déclaré Paul Gunia, directeur des partenariats technologiques chez Shure. « Nous sommes heureux d’avoir vérifié la compatibilité avec la collection de dispositifs de collaboration vidéo de Logitech, tant sur PC que sur Android. Les utilisateurs de Logitech peuvent désormais standardiser les dispositifs de l’écosystème Microflex de Shure dans toutes les tailles et tous les types de salles de réunion, en tirant parti de nos différents formats de microphones qui répondent à de nombreux choix esthétiques et de UX. »

Pour faciliter au maximum la conception et l’installation des systèmes, Shure et Logitech ont collaboré à une sélection de documents utiles, dont un guide de démarrage rapide. Accédez à ces documents et à plus de détails en visitant la page de ce partenariat technologique entre Shure et Logitech.

Pour en savoir plus sur les solutions primées de l’écosystème Microflex, visitez shure.com/mxecosystem.

1. L’enceinte linéaire MXA710 est certifiée pour Microsoft Teams pour les configurations suivantes uniquement : 2 pieds pour une installation sur table, 4 pieds pour une installation murale.

Info: https://shurecanada.com/

Aller à la barre d’outils