MadLaser de MadMapper avec une implémentation native de ShowNET

MadMapper vient de sortir son extension pour la gestion en temps réel des lasers dans les projets de mapping vidéo et de volumétrie. La puissante carte mère laser ShowNET, qui est le cœur d’une multitude de systèmes laser sur le marché aujourd’hui, est nativement supportée par MadLaser. Elle ne nécessite aucun logiciel ou licence supplémentaire et fonctionne immédiatement : Le laser est connecté à l’ordinateur de contrôle via un câble LAN et est prêt à fonctionner instantanément.

La carte mère du laser ShowNET est supportée dans les deux systèmes d’exploitation , Windows et Mac, ce qui la rend facilement accessible à tout utilisateur de MadMapper.

Une remise spéciale sur les systèmes laser est disponible chez Laserworld pour les utilisateurs de MadMapper qui veulent obtenir des systèmes laser pour étendre leur installation de mapping vidéo.

Ces gammes de produits ont une carte mère laser ShowNET intégrée et sont donc utilisables en plug-and-play avec MadLaser :

– Laserworld Diode Series

– Laserworld Purelight Series

– lasers tarm

– Ray Technologies (RTI)

et bien d’autres.

Les utilisateurs de MadMapper intéressés par une offre groupée spéciale de lasers avec la licence MadLaser peuvent contacter Laserworld via email : [email protected] pour plus d’informations et de détails.

« Copyright @madmapper et Laserworld »

Info: www.laserworld.com

Aller à la barre d’outils