Découvrez les nouveaux produits Pixel de Showtec !

Dans le cadre de la campagne « Des marques qui nous inspirent », Showtec présente six nouveaux articles de sa gamme de produits Pixel pour habiller votre salle. Le Pixel Panel 1024 est un panneau matriciel à LED RGB 64 x 16, le Pixeltube 32 et le Pixeltube 16 sont des tubes à LED RGB montés de caches noirs translucides, le Pixel Dot est constitué d’une seule LED RGB de 3 W pour une installation fixe au plafond, et le Pixel Bubble 75 set est une matrice de boules LED RGB composée de cinq cordes pouvant être prolongées sur 6 mètres maximum au moyen de cordes d’extension Pixel Bubble.

Six nouveaux produits ont été ajoutés à la gamme Pixel de Showtec. Le nouveau Pixel Panel 1024 comprend une quantité impressionnante de LED RGB contrôlables individuellement : 1 024 sur une matrice de 64 par 16. Pour les contrôler, vous avez un nombre impressionnant de 3 076 canaux Art-Net. Avec 30 préréglages, le fonctionnement autonome est également une option. Tout comme le contrôle de 8 canaux par DMX, Art-Net et Kling-Net, ainsi que le contrôle maître/esclave et le contrôle manuel par le biais d’un écran OLED à l’arrière. Un système d’installation flexible et un cache noir translucide amovible sont inclus.

Les nouveaux Pixeltube 32 et Pixeltube 16 contiennent respectivement 16 LED RGB de 1 watt, pouvant être contrôlées individuellement par DMX, Art-Net et Kling-Net grâce au Pixel Controller dédié de Showtec, un contrôleur universel capable de gérer les Showtec Pixelstrip 20 et 40, les Pixeltube 16 et 32, et le Pixel Dot, en passant d’un mode à l’autre. Jusqu’à cinq mètres de Pixeltube peuvent être montés en guirlande. Les Pixeltube 16 et 32 peuvent être mélangés et utilisés dans n’importe quelle configuration, à condition de ne pas dépasser la longueur maximale de cinq mètres. Leur cache noir translucide et leur système de fixation permettent de les attacher facilement à un truss ou à un tube de 50 mm sans outils nécessaires.

Le nouveau Pixel Dot de Showtec est constitué d’une seule LED RGB de 3 watts et 50 mm avec un cache blanc translucide pour une installation fixe (sur plafond). Il est contrôlé par le Pixel Controller de Showtec et jusqu’à 40 unités par sortie du Pixel Controller peuvent être montées en guirlande. Ses pinces à ressort rendent l’installation aussi facile que celle d’un spot de plafond encastré ordinaire.

Le nouvel ensemble Showtec Pixel Bubble 75 se compose d’une barre de contrôle avec alimentation intégrée et de cinq sorties de cordes. Sont inclus 15 cordes d’un mètre de long, chacune avec cinq « boules » blanches translucides de 5 cm, pour un total de 75 boules de LED RGB contrôlables individuellement. Chaque corde peut être prolongée par des cordes d’extension Showtec Pixel Bubble d’un mètre de long avec cinq boules LED RGB, pour une longueur totale maximale de six mètres par corde. Jusqu’à 450 canaux sont alors nécessaires pour contrôler chaque pixel par DMX, Art-Net ou Kling-Net. Par ailleurs, plusieurs programmes sont intégrés, et le contrôle manuel ainsi que le contrôle maître/esclave sont également possibles. Les deux supports de montage inclus permettent une installation facile.

Vous souhaitez découvrir tous les nouveaux produits de la campagne « Des marques qui nous inspirent » ? Visitez le site : https://www.highlite.com/fr/brands-that-inspire.html

Info: www.highlite.com/fr

Aller à la barre d’outils