NETGEAR s’associe à Crestron pour le Crestron Next Road Trip Europe

Paris – février 2022 – NETGEAR®, Inc. (NASDAQ:NTGR), constructeur leader d’équipements réseau sur le marché de l’audio/vidéo pour les professionnels et Crestron, leader mondial dans les domaines des technologies d’espace de travail, annoncent le Crestron Next Road Trip Europe, une tournée en camion proposant une expérience itinérante avec 38 étapes dans 19 pays. Chaque participant pourra bénéficier d’un environnement sûr et étudié pour des prises en main et démonstrations individuelles des technologies clés lancées récemment par Crestron et NETGEAR.

L’expérience itinérante couvrira l’écosystème des solutions de dernier cri Crestron à destination des espaces de travail hybrides, salles de classe, institutionnels et plus encore. NETGEAR est le fournisseur d’équipements réseau officiel de la tournée et un certain nombre de switches NETGEAR Pro AV sera présent.

« Nous sommes fiers de nous associer à un leader du marché tel que NETGEAR pour cette série d’événements », déclare Annelies Kampert, Vice President General Manager Crestron Europe. « Ces dernières années, nous avons lancé de nouveaux produits exceptionnels et nous prévoyons de nombreuses surprises lors de la tournée. Nous sommes impatients de montrer à nos distributeurs, partenaires et clients de toute l’Europe comment nos innovations peuvent faciliter notre façon de travailler. Nous avons pris en considération la réticence de nos clients à l’idée de voyager trop loin de chez eux et préféré une expérience plus personnalisée, à petite échelle, en créant le Crestron Next Road Trip Europe qui offre aux visiteurs un environnement étroitement surveillé dans lequel ils peuvent interagir avec nos produits et apprendre de leurs représentants Crestron locaux dans un lieu facilement accessible, proche de chez eux. »

« NETGEAR est le leader de l’innovation dans le domaine des switches AV sur IP », déclare Richard Jonker, VP, Business Development AV-over-IP pour NETGEAR. « Grâce au matériel et au logiciel M4250, incluant NETGEAR IGMP+, nous avons grandement simplifié le déploiement de la solution DM NVX® de Crestron. C’est un écosystème à la pointe du marché composé d’équipements AV et USB conçus pour fonctionner avec un réseau IP. »

Les plus grands noms de l’audiovisuel reconnaissent les qualités des switches NETGEAR Pro AV et apprécient la prise en charge de la lame de fond que constitue l’AV sur IP, plaçant les signaux audio, vidéo et de contrôle sur un réseau IP. Fort du succès de la gamme de switches manageables M4300, NETGEAR a conçu la nouvelle gamme de switches M4250 en partant de zéro tout en tenant compte des retours des intégrateurs, utilisateurs et partenaires AV. NETGEAR a ainsi mis à profit plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des réseaux pour proposer des switches Pro AV répondant rigoureusement aux exigences pour l’envoi de signaux audio, vidéo et de contrôle sur un réseau IP. C’est ainsi que NETGEAR est le fabricant de switches le plus massivement recommandé dans le monde pour les déploiements AV sur IP.

Le Crestron Next Road Trip Europe démarrera en mars 2022 avec 19 pays et 38 étapes et passera notamment en France à l’occasion des dates et lieux suivants :

Paris : 17 et 18 mars
Nantes : 21 mars
Lyon : 8 avril

Info: crestron.com/NextEurope

Aller à la barre d’outils