Gamme Eurolite IP PAR – La bonne lumière par tous les temps

La gamme IP PAR d’Eurolite vous propose des projecteurs résistants aux intempéries pour une utilisation à ciel découvert.

RÉSISTANT AUX INTEMPÉRIES SELON IP65
Avec une résistance aux intempéries IP65, tous les spots peuvent être utilisés sans souci sur les scènes extérieures, dans les festivals ou les concerts en plein air. Ces projecteurs conviennent également à merveille pour l’éclairage architectural.

DIFFÉRENTS MODÈLES
Les projecteurs se différencient par leur quantité de LED, au nombre de 7, 12 ou 14 – et par leur mélange de couleurs. Vous pouvez en effet choisir entre un mélange de quatre couleurs (rouge, vert, bleu et blanc) ou de sept couleurs (rouge, vert, bleu, ambre, blanc froid, blanc chaud et UV). Ce dernier vous permet de réaliser non seulement des tons pastel originaux, mais aussi de magnifiques tons de blanc en diverses températures de couleur.

ÉQUIPEMENT
Les projecteurs IP PAR sont équipés de prises DMX et T-Con résistantes aux intempéries, il est donc possible de connecter plusieurs appareils successivement. Les doubles étriers intégrés permettent une utilisation au sol ou en position suspendue. Nous vous fournissons de plus des disques diffuseurs compatibles qui s’installent sur le projecteur par un système de fixation magnétique. Vous pouvez régler l’angle de départ de 40° à 15° x 60°.
Angle de départ gamme IP PAR

Info: www.steinigke.de/fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils