ILD Render prend en charge la sortie directe vers la carte mère laser ShowNET

ILD Render est un outil de création qui permet le rendu direct de vecteurs et d’animations 3D à partir de Blender ou de vecteurs à partir d’InkScape vers un format compatible avec les spectacles laser. C’est un outil pour les designers et les esprits créatifs qui permet d’utiliser directement leurs œuvres d’art 3D et 2D avec une sortie laser.

ILD Render prend désormais en charge la sortie directe vers tout système laser doté d’une carte mère laser ShowNET ou d’une interface ShowNET externe. Ceci est particulièrement utile car la sortie est directement rendue en temps réel, de sorte que tous les travaux dans Blender ou InkScape peuvent être directement transmis au laser. C’est un avantage énorme dans le processus de création avec les lasers, car les travaux graphiques sont le défi le plus exigeant pour tout système laser. Avec l’option de sortie directe vers ShowNET, l’optimisation du contenu pour le système laser peut être faite directement dans Blender ou InkScape, ce qui permet de gagner beaucoup de temps dans le processus de création.

Comme beaucoup de systèmes laser disposent de la carte principale ShowNET intégrée en standard, l’intégration à ILD Render ajoute un autre bâton magique à la boîte à outils des concepteurs laser.

Pour utiliser la nouvelle intégration, démarrez Blender ou InkScape et ensuite ILD Render. ShowNET sera directement disponible en tant que périphérique de sortie et le travail créatif dans Blender ou InkScape peut être lancé comme d’habitude – juste avec une sortie laser directe.

Plus de détails sur ILD Render et l’intégration : https://www.laserworld.com/ild-render

Info: www.laserworld.com

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils