Système P3 Martin : les nouveautés de la V5.3.0

Martin by Harman a récemment présenté plus de 30 améliorations dans la V5.3.0 de son système P3.
Cette mise à jour intègre des améliorations à destination des produits les plus récents comme le MAC Ultra, le MAC Aura PXL et le VDO Atomic Bold mais elle profite également aux classiques de la marque comme le VDO Fatron, le VDO Sceptron et l’Exterior PixLine.

La V5.3.0 est gratuite pour toute la famille de contrôleurs P3.

QUELLES SONT LES PRINCIPALES ÉVOLUTIONS ?

Entrée vidéo NDI

Le contrôleur P3-PC prend désormais en charge le protocole NDI. Cela lui permet de recevoir un flux vidéo sur IP à partir de diverses sources, par exemple, des serveurs média, des webcams ou encore des lecteurs média.

DMX/Art-Nets/sACN

Le sACN rejoint les flux DMX et Art-Net en tant que protocoles d’entrée sur tous les contrôleurs P3. De même, ces derniers prennent désormais en charge les multi-univers Art-Net Sync et le sACN Sync.

Patch DMX & Motion

La fenêtre DMX & Motion intègre une fonction de re-patch facile à prendre en main ainsi qu’un indicateur qui affiche l’état des flux entrants. De plus, il est possible de faire fonctionner les appareils en « mode vidéo pure » sans avoir à patcher les commandes DMX.

Fenêtre de configuration

Le logiciel propose maintenant un réglage de la transparence de l’image d’arrière-plan, un nouveau menu outils et un affichage d’infobulles sur l’espace de travail. Les outils de renumérotation et d’adressage rapide ont été mis à jour afin d’améliorer la gestion des tâches.

Pour rappel, le MAC Ultra, le MAC Aura PXL, le VDO Atomic Bold ainsi que la version active de la Junction Box sont pris en charge par le logiciel.

Nouveau pilote réseau pour le P3-PC

Le contrôleur P3-PC utilise nouveau pilote réseau qui le rend compatible avec les ordinateurs les plus récents.

Ce n’est pas tout !

En plus des améliorations citées ci-dessus, tous les derniers fichiers Fixtures et Personality ont été ajoutés dans la V5.3.0. Il est maintenant possible de créer une sauvegarde de secours et les appareils sont affichés dans l’ordre alphabétique. De plus, la fenêtre Edge Compensation indique désormais lorsque les appareils sélectionnés n’ont pas la même compensation finale activée.

Info: www.algam-entreprises.com

Aller à la barre d’outils