Machines à fumée QubiQ — Trop canon

Showtec présente QubiQ, sa nouvelle série de machines à fumée. Trois nouvelles machines à fumée et un fazer sont les nouveautés de cette série : les machines à fumée QubiQ S1000, QubiQ S1500 et QubiQ S2500, et le fazer QubiQ F1500, ainsi que d’autres modèles en préparation. Dotées de nombreuses fonctionnalités, sûres et fiables, elles sont conçues pour être pratiques et inimitables.

La série de machines à fumée QubiQ est le dernier ajout de Showtec à son offre de matériel FX. Ces quatre appareils peuvent être contrôlés manuellement, par DMX ou par télécommande. Ils sont équipés des paramètres de contrôle habituels tels que le niveau de sortie (de 0 à 100 %) et la minuterie. La différence avec les autres machines à fumée, c’est que la température de l’élément chauffant peut être contrôlée en temps réel sur l’écran (affichée en pourcentage de la température normale de fonctionnement). Ainsi, la température de sortie peut être ajustée afin que le vaporisateur ne se refroidisse pas à un point où la machine devrait s’arrêter pour se réchauffer à nouveau. Cette fonction unique permet un fonctionnement continu jusqu’à ce que le réservoir soit vide.

La série QubiQ est équipée d’une double protection contre la surchauffe et d’un détecteur de niveau de fluide indiquant lorsque le réservoir est presque vide. Vous pouvez donc compter sur cet équipement fiable et sûr pour les productions scéniques comme pour les fêtes. Le QubiQ S1000 est un brumisateur de 1 000 W avec un réservoir d’un litre, le S1500 utilise un élément chauffant de 1500 W et un réservoir de 1,5 litre, tandis que le S2500 dispose d’une puissance de chauffe de 2 500 W et d’un réservoir de 2,3 litres. Le QubiQ F1500 est un brumisateur de 1500 W avec un réservoir d’une capacité de 2,3 L, créant une brume plus fine que les brumisateurs.

Info: www.highlite.com/fr/

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils