Tout est prêt pour Prolight + Sound 2022

Que ce soit pour des conférences à réelle valeur ajoutée, des démonstrations de produits ou des rendez-vous utiles, le salon organise clairement tous les événements par jour ou par thème.

Technic et Stars
Prolight + Sound est synonyme de produits qui rendent possibles les performances des grands noms. Mais le salon offre aussi du « star appeal ».
Austrian Audio présente sur scène le batteur de Depeche Mode Christian Eigner (Live Sound Arena, 27.4., 13h00). Eigner jouera un extrait de 30 minutes de sa tournée solo actuelle et mettra également en vedette un nouveau microphone audio autrichien. Un autre invité de marque sur le stand Austrian Audio sera le producteur de musique Ron Flieger (26.4., 16h30, Hall 11, C16).
Le 28.4. deux DJs stars se produiront dans le « Performance + Production Hub» (Portalhaus, à partir de 16h) : ESKEI83, connu comme le DJ de tournée de Fantastischen Vier, jettera un coup d’œil à ses talents de tourne-disque. Il y aura aussi Josi Miller, qui s’est fait un nom sur la scène en tant que DJ pour Trettmann et en tant qu’artiste solo et est actuellement considérée comme la figure de proue des artistes féminines en Allemagne.

Conférences
Que serait Prolight + Sound sans les nombreuses conférences, présentations de produits et conventions ? De nouvelles informations d’experts confirmés, des discussions sur des sujets d’actualité tels que des événements durables et diverses innovations.
Prolight + Sound Conference , comprend le hub d’information créé en collaboration avec le VPLT (tous les jours, hall 11.0, salle Granat / Karmesin), I-ESC – International Event Safety + Security Conference (27 avril 2022, salle Korall) et de nombreux panels internationaux, tels que le Forum des fabricants(26, 28 et 29 avril, salle Korall), où les entreprises présentent des produits innovants et des « best practices ». Les conférences et les cours seront intégrées dans un programme de haut niveau pendant tous les jours du salon sur la scène principale (Hall 11.0) et sur le Theatre + Light Stage, Hall 12.0. La participation gratuite à tous les programmes est incluse dans le billet.

Le Future Hub
Le « Future Hub » s’adresse à la prochaine génération d’organisateurs d’événements et comprend un espace start-up, un campus organisé par VPLT – The Association for Media and Event Technology, un centre professionnel et bien plus encore.

2019 Musikmesse

Le Sound Experience Hub
Dans un espace séparé acoustiquement du Hall 11, un nouvel espace dédié aux solutions de sonorisation vous attend. Le Sound Experience Hub propose une arène sonore intérieure où les systèmes sonores sont présentés dans des conditions réelles. Il y aura des exposants tels que Harmonic Design ou KS Beschallungstechnik qui présenteront leurs solutions à travers des ateliers et des sessions pratiques.

Info : www.prolight-sound.com

Aller à la barre d’outils