ProLight + Sound 2022 a connu un grand succès !

Highlite International revient sur un ProLight + Sound 2022 très réussi.

Si vous étiez présent, vous avez peut-être vu nos nouveaux Showtec Pixelstrip 40 et Infinity iFX-640 dans notre exposition, admiré notre puissant line array Odin, jeté un coup d’œil à la série Raccoon ou parlé à l’un de nos spécialistes produits du logiciel Infinity Chimp 2.1, de notre Showtec LAMPY ou de l’enceinte autonome sur batterie DAP PSS-106. Nous espérons que nos marques Showtec, Infinity, DMT, DAP, Artecta et Showgear ont pu inspirer nos visiteurs !

Les visiteurs de notre stand ont peut-être remarqué que notre stand était entièrement construit et rempli d’une sélection de la gamme de produits que Highlite vend et commercialise. Le stand, par exemple, a été entièrement construit à l’aide de Wentex Set Frames. Tous les éclairages et les truss, ainsi que tous les dispositifs, les toiles de fond et les écrans provenaient directement du stock de notre entrepôt (à l’exception du sol et du verre autour de la console Chimp). Si vous êtes impatient de voir à quoi tout cela ressemblait, abonnez-vous à nos plateformes de médias sociaux pour obtenir les photos et l’enregistrement complet du spectacle.

Et soyez assurés que nous continuerons à vous soutenir avec des produits et des solutions pour vos événements de toutes les manières possibles. Rendez-vous sur notre boutique en ligne pour en savoir plus !

L’équipe de Highlite International.

Info: www.highlite.com/fr

Aller à la barre d’outils