Le système laser modulaire Satellite de Digital Projection sera au cœur de l’ISE 2022

Manchester (Royaume-Uni), mai 2022 – Digital Projection fait son grand retour au très attendu salon ISE, qui se tient pour la première fois à Barcelone du 10 au 13 mai 2022. La société y présentera ses modèles INSIGHT, TITAN et HIGHlite Satellite MLS (Modular Laser System) 4K natifs, ainsi que son dernier projecteur INSIGHT Laser 8K laser phosphore de seconde génération : le tout premier projecteur DLP® 8K au monde.

Offrant des avantages significatifs à chaque étape de la conception d’un système, la technologie unique Satellite MLS de Digital Projection sépare la source lumineuse de la « tête » du projecteur, petite et légère, donnant aux intégrateurs une plus grande liberté, en particulier lorsque l’espace et l’accès sont limités, tout en réduisant le bruit et la chaleur dégagée pour le public. Cette technologie rend l’éclairage laser RVB haut de gamme accessible à un prix avantageux. En séparant la tête de projection de la source lumineuse et en reliant les deux par des câbles à fibres optiques robustes et flexibles pouvant atteindre 100 m de long, cette dernière innovation majeure signée Digital Projection offre aux intégrateurs et aux concepteurs de systèmes davantage de flexibilité et d’options pour déployer des solutions visuelles avancées.

Développé pour les résolutions WUXGA, 4K et 8K natives, le Satellite MLS intègre également la technologie « MultiView » de Digital Projection, qui offre des expériences 3D réellement immersives, collaboratives et interactives. Grâce à la technologie MultiView, un seul projecteur générant une fréquence d’images ultra-rapide peut accueillir plusieurs spectateurs, chacun étant suivi et ayant une vue de l’image qui reste adaptée à sa position, même si celle-ci change. Les utilisateurs peuvent ainsi voir et interagir les uns avec les autres d’une manière vraiment collaborative et partagée. Les possibilités offertes par cette technologie sont infinies pour les applications de visualisation, les manèges virtuels dans les parcs à thème, mais aussi les musées : il est désormais possible de réaliser une visite virtuelle d’un bâtiment ancien ou de profiter d’une expérience réaliste autour d’un objet inestimable grâce à la technologie MultiView, car les visiteurs peuvent suivre les explications du guide de leur propre point de vue.

Si Digital Projection a construit sa réputation autour des projecteurs à très haute luminosité, les visiteurs constateront qu’ils peuvent également bénéficier de ces innovations révolutionnaires sur les plateformes de projecteurs mono-DLP de Digital Projection. Le projecteur mono-DLP M-Vision 23000 ultra-lumineux (affichant une puissance de 23 000 lumens) sera également présenté sur le stand. Ce projecteur s’impose comme une solution idéale pour les grandes salles et les applications de cartographie. Grâce à la technologie ColorBoost + Red Laser intégrée, permettant de générer des couleurs étonnamment saturées au prix d’un projecteur mono-DLP, ce projecteur offre une alternative extrêmement compétitive par rapport aux projecteurs tri-DLP.

Pour compléter la gamme qui va du Satellite MLS tri-DLP puces aux projecteurs mono-DLP, le E-Vision 15000 à source laser sera également présenté avec un zoom UST (ultra-courte focale) qui permet d’obtenir des images exceptionnellement lumineuses, y compris dans les espaces les plus restreints.

Rendez-vous sur le stand Digital Projection à ISE, Hall 3, stand 3K900.

Info: www.digitalprojection.com/emea/

Aller à la barre d’outils