[email protected] + Sound 2022

Sur le stand Riedel, nous avons pu toucher les SmartPanels de nouvelle génération , qui ouvrent en fait de nouvelles perspectives sur les interfaces utilisateur multifonctionnelles. S’appuyant sur la technologie qui alimente les interfaces utilisateur SmartPanel pilotées par application de Riedel, les nouveaux SmartPanel de la série 1200 représentent un bond en avant en termes de flexibilité, de puissance et de connectivité du flux de travail. Dotés d’écrans tactiles multi-couleurs, de touches de levier hybrides innovantes, de la possibilité d’exploiter des applications pour la multifonctionnalité et de la capacité de s’adapter facilement aux différents flux de travail utilisés aujourd’hui, ces nouveaux panneaux expriment une flexibilité extrême.

Le concept SmartPanel dissocie les capacités du panneau de son matériel et le transforme en un appareil générique sur lequel les utilisateurs peuvent installer différentes applications pour activer différentes capacités. Avec un SmartPanel, vous obtenez non seulement ce dont le panneau est capable aujourd’hui, mais aussi ce qu’il sera capable de faire à l’avenir.

Le RSP-1232HL prend en charge divers flux de travail (« Parler / écouter » et « Parler / Muet »), dispose de 32 touches à levier hybrides avec encodeur rotatif intégré, étiquette de touche avec étiquette principale à 8 caractères, sous-étiquette à 16 caractères et icônes définies par l’utilisateur , 2 haut-parleurs large bande et réglages du microphone de la sourdine et de l’effet local sur le panneau avant.

Le RSP-1216HL prend en charge divers flux de travail (« Parler / écouter » et « Parler / Muet »), est équipé de 16 touches à levier hybrides avec encodeur rotatif intégré, possibilité d’étiqueter les touches avec une étiquette principale à 8 caractères, polices de sous-étiquettes à 16 caractères et des étiquettes avec des icônes définies par l’utilisateur, 1 haut-parleur large bande et un réglage de la sourdine du micro et de l’effet local sur le panneau avant.

Une autre nouveauté présente à Francfort est le dispositif FusioN 3, un convertisseur IP autonome extrêmement compact et polyvalent et Multiviewer. L’appareil est capable de faire face à de multiples scénarios de connectivité entre SDI/HDMI et fibre optique aux formats IP ST2110. De plus, les produits peuvent également gérer des formats compressés tels que JPEG-2000 ou JPEG-XS. Non seulement les signaux peuvent être convertis, mais le FusioN peut être transformé en un multiviewer IP ST2110 de 16 images.

Walter Lutzu
© 2001 – 2022 NRG30 srl. All rights reserved

Info: www.riedel.net

Aller à la barre d’outils