Q-SYS présente des amplificateurs en réseau adaptés aux petits espaces

Costa Mesa, Californie (juin 2022) – Q-SYS a le plaisir de présenter la Série SPA-Q d’amplificateurs en réseau, qui propose une amplification idéalement dimensionnée et des options d’E/S audio et de contrôle pour des espaces très différents. La Série SPA-Q rejoint un grand nombre de produits Q-SYS (notamment les expandeurs d’E/S en réseau de la Série QIO et les licences de fonctionnalité et de mise à niveau Q-SYS) qui s’associent parfaitement avec les Q-SYS Core de plus petite taille (comme le Q-SYS Core Nano), ce qui vous permet de découpler les E/S du processeur, pour une personnalisation et une évolutivité inégalées.

Les amplificateurs SPA-Q 100-2f (deux canaux de 60 W) et Q-SYS SPA-Q 200-4f (quatre canaux de 60 W), refroidis par convection, intègrent une connexion GPIO bidirectionnelle pour le contrôle et deux canaux Flex intégrés commutables par logiciel (entrées micro/ligne ou sorties ligne), pour offrir aux intégrateurs une grande flexibilité d’E/S et un contrôle à la périphérie du système.

Parfaitement adaptés aux espaces réduits (1U demi-largeur de rack), les deux modèles allient qualité sonore et performances sans gaspiller d’espace. De plus, ils sont pourvus de fixations offrant diverses options de montage pour un placement flexible.

« Nos clients avaient besoin d’un périphérique flexible, à forte valeur ajoutée, qui soit plus qu’une simple solution d’amplification de base », explique Daniel Saenz, Responsable Produit amplificateurs et enceintes Q-SYS. « En fait, ce type de produit était l’ajout au catalogue le plus demandé sur notre propre plate-forme Communities for Developers. En tant que produits Q-SYS natifs, les modèles SPA-Q s’appuient sur la puissance de Q-SYS OS pour apporter le maximum dans un amplificateur en réseau prenant en charge les E/S. De plus, ils fournissent assez de puissance aux petites salles pour offrir une expérience à fort impact. »

Pour plus d’information sur la Série SPA-Q, visitez le site : www.qsc.com/spaq.

Info: www.qsc.com/fr

Aller à la barre d’outils