Sensation : la plus grande boîte de nuit du monde !

Samedi 2 juillet 2022 s’est à nouveau déroulé Sensation, un événement dansant emblématique, à la Johan Cruijff Arena à Amsterdam. La mise en place d’un tel événement implique une préparation importante et l’aide d’entreprises professionnelles, telle Kugel Licht & Geluid, pour la fourniture d’éléments essentiels.

Tous les billets pour cette édition, comme pour de nombreuses avant elle, ont été vendus. Généralement, Sensation ne faillit pas à sa réputation : des productions spectaculaires avec un son, un éclairage et des effets spéciaux parfaits. Seuls la meilleure musique house et les meilleurs DJ sont sélectionnés.

Cette année, il y avait deux scènes : la principale, et la scène VIP Heineken Silver, réservée aux porteurs de ticket Deluxe. Naturellement, ces porteurs de ticket Deluxe s’attendaient à vivre une expérience exceptionnelle. C’est donc pour la configuration de cette scène que ID&T a fait appel à Kugel Licht & Geluid. Sander den Otter a signé le design du set, Nathan Joosten la production technique tandis que Michael Gerrits a endossé le rôle d’opérateur.

Mais alors, comment rendre l’événement encore plus spécial ? En ajoutant des images aussi bien au-dessus que sur une toile de fond. Au total, Kugel Licht & Geluid a fourni 118 écrans pixel DMT Premiere Series PS4.6N. Des barres de fixation DMT Premiere Series assuraient la sécurité du montage de ces écrans. Une configuration aussi élaborée nécessite évidemment un processeur vidéo fiable, et seul le Novastar Phobos MCTRL4K pouvait convenir pour un travail de cette importance. Bradley Hund était le technicien Novastar de l’événement.

Complément parfait du son, de la lumière et des effets spéciaux, la configuration visuelle a offert aux tickets Deluxe une expérience encore plus sensationnelle que celle des autres fêtards.

Info: www.highlite.com/fr

Aller à la barre d’outils