Yamaha livre des bandes sonores de vacances parfaites au Senses Club

Situé à Fondi, sur la côte ouest de l’Italie, le complexe Holiday Village surplombe une plage de sable, entourée de dunes et d’une végétation méditerranéenne luxuriante. Un système audio Yamaha a récemment été choisi pour équiper The Senses Club, qui offre aux clients une expérience de divertissement exclusivement de haute qualité.

Le propriétaire du complexe, Paolo Maio, souhaitait créer une salle de spectacle qui compléterait parfaitement l’ambiance et le cadre de The Holiday Village. Son fils, Alessandro Maio, a créé The Senses Club pour «gratifier son public de moments uniques d’une qualité rare». Cette qualité se refléterait dans tout le lieu, y compris l’ameublement, la nourriture, les boissons et, bien sûr, les divertissements. Avec une variété de musique, du smooth jazz aux DJ sets, un système de sonorisation capable de reproduire tous les styles avec une qualité égale était essentiel.

Paolo et Alessandro ont contacté Remix Multimedia srl, basé à Sperlonga, qui a recommandé une solution audio Yamaha. « Ils ont choisi de nous confier le projet et l’installation de la technologie audio, grâce à notre professionnalisme et à notre capacité à toujours trouver le bon rapport entre la qualité et le prix des produits que nous proposons », explique Riccardo De Simone de Remix Multimedia.

Riccardo et la spécialiste technique Michele De Simone ont spécifié un système audio Yamaha polyvalent, avec un renforcement sonore principal par des haut-parleurs bidirectionnels CZR10 et CZR15, avec des subwoofers basse fréquence étendus CXS18-XLF, tous fournis en blanc pour correspondre au mobilier du Senses Club, alimenté par trois amplificateurs de puissance à deux canaux PX8 et trois PX10.

La surveillance des artistes est assurée par des haut-parleurs bi-amplifiés DZR12 et des subwoofers alimentés par DXS15mkII, avec un préamplificateur de diffusion sans fil Yamaha MusicCast WCX-50 fournissant l’audio en continu. La gestion et le contrôle du système sont assurés par un processeur matriciel MTX5-D avec l’application iOS Wireless DCP de Yamaha et un panneau de montage en surface DCP4V4S pour donner au personnel un simple bouton-poussoir ou un contrôle par smartphone de leur système audio sophistiqué.

Info: https://ca.yamaha.com/fr/

Aller à la barre d’outils