Christie élargit sa gamme de MicroTiles LED avec le lancement de modèles aux pas de masque de 0,75 mm et 1 mm

Paris, France, septembre 2022 – Christie® annonce le lancement de deux nouveaux modèles de sa gamme de MicroTiles® LED primées. Ces modèles aux pas de masque de 0,75 mm et 1 mm viennent compléter les modèles aux pas de masque de 1,25 mm et 1,5 mm, et offrent une fiabilité, une efficacité et une durabilité accrues.

Présentés en avant-première aux salons ISE 2022 et InfoComm 2022, les deux nouveaux modèles perpétuent la tradition des MicroTiles LED originales en combinant une conception mécanique de pointe avec le développement de la technologie LED la plus avancée à ce jour.

« Les visiteurs des salons ISE et InfoComm ont pu découvrir nos nouveaux modèles et voir à quel point un pas de masque plus fin fait la différence en termes de résolution, de saturation des couleurs et de fluidité », a déclaré Chris Kee, chef de produit chez Christie. « Les MicroTiles LED offrent des possibilités presque illimitées, des courbes et des angles aux écrans architecturaux, et ces nouveaux modèles sont parfaits pour visualiser du contenu très détaillé de près avec une luminosité allant jusqu’à 2 000 nits. »

La fiabilité des nouveaux modèles a été améliorée grâce à la technologie de puce retournée, qui est plus facile à entretenir et augmente la durée de vie des LED en dissipant la chaleur plus efficacement ; en outre, la technologie à cathode commune réduit la consommation électrique, ce qui se traduit par la conception MicroTiles la plus écoénergétique de Christie à ce jour.

Le nouveau modèle au pas de masque de 1 mm repose sur la technologie d’encapsulation des LED, qui offre une surface améliorant les performances optiques pour optimiser les niveaux de noir et le contraste perçu, tout en protégeant l’écran de la poussière, de la saleté et des rayures. La plus grande durabilité permet de concevoir un mur tactile interactif.

Les Christie MicroTiles LED offrent des performances visuelles supérieures avec de puissantes capacités de traitement incluant les sources d’entrée sur 12 bits, la 4K à 60 Hz et la compatibilité HDR10. Le système exclusif QuickMount™ réduit la complexité de l’installation, tandis que les dalles LED Click-n-Go™ sans boîtier peuvent être disposées dans presque n’importe quelle configuration. Les MicroTiles LED sont idéales pour les environnements tels que les salles de contrôle critiques, les locaux d’entreprise, les auditoriums et les espaces événementiels, ainsi que les hôtels et les commerces haut de gamme.

Les Christie MicroTiles LED aux pas de masque de 0,75 mm et 1 mm sont disponibles à la commande dès maintenant et seront livrés début 2023.

Info: www.christiedigital.com

Aller à la barre d’outils