Shure s’associe à NETGEAR pour permettre une intégration audiovisuelle plus rapide

À chaque nouvelle avancée technologique, la courbe d’apprentissage qu’il faut suivre pour être en mesure d’assurer le bon déroulement des réunions s’accentue alors que le temps devient de plus en plus précieux. Pour apporter une solution à ce problème de plus en plus fréquent, Shure s’associe à NETGEAR®, Inc, le principal fournisseur de produits de réseau pour les entreprises, grandes et petites, afin que ses clients puissent intégrer de manière plus fiable et plus rapide les produits de l’écosystème Microflex de Shure aux commutateurs de réseau AV NETGEAR de la gamme M4250. La combinaison de la réputation de Shure dans le domaine de l’audiovisuel et de l’engagement de NETGEAR dans le domaine de l’audiovisuel sur IP permettra aux intégrateurs ayant des compétences limitées en matière de réseaux de gagner du temps dans la configuration des salles, tout en offrant aux clients un son cohérent et de qualité.

Conçus dès le départ pour l’AV 1G sur IP, les commutateurs NETGEAR AV de gamme M4250 tirent partie de nombreuses années d’expérience dans le domaine des réseaux ainsi que des pratiques exemplaires des principaux professionnels de l’audiovisuel pour simplifier et améliorer le processus d’installation. La nouvelle interface utilisateur basée sur un navigateur et axée sur l’audiovisuel permet de définir les principaux paramètres du réseau audiovisuel, de sélectionner des profils pour les appareils audiovisuels les plus courants et offre un panneau avant aux lignes épurées permettant différentes options de montage. Les commutateurs M4250 comprennent maintenant deux profils Shure préinstallés, qui permettent d’optimiser les paramètres des commutateurs et de personnaliser les visualiseurs en format web pour le contrôle et l’audio lors du déploiement des dispositifs de l’écosystème Microflex. Le commutateur permet de séparer facilement le trafic réseau pour l’audio Dante et le trafic de contrôle Shure, donnant ainsi aux intégrateurs un regain de confiance pour une installation sans problèmes.

Shure et NETGEAR ont travaillé en étroite collaboration pour assurer une interopérabilité harmonieuse pour le profil personnalisé de la gamme AV M4250. Ces commutateurs ont été soumis à des tests rigoureux pour qu’ils répondent aux normes de haute qualité de Shure en matière de développement de produits fiables de qualité supérieure.

« Nous savons que le temps des intégrateurs et des clients est précieux », a déclaré Chad Wiggins, vice-président associé de la gestion mondiale des produits et de l’innovation chez Shure. « En travaillant avec NETGEAR, les utilisateurs qui installent les produits de l’écosystème Microflex dans les salles de conférence sur un réseau d’entreprise peuvent déployer nos solutions plus rapidement que jamais. Shure s’engage à maintenir une compatibilité optimale pour la gamme M4250 et à améliorer l’expérience globale de chaque utilisateur. »

Tous les dispositifs compatibles de l’écosystème Microflex ont été rigoureusement testés pour assurer une intégration harmonieuse avec les commutateurs de la gamme M4250. Ces produits comprennent :

Un microphone multicapsule de plafond MXA920
Un microphone multicapsule de plafond MXA910
Un microphone multicapsule de plafond MXA710
Un microphone de table MXA310
Un processeur d’audioconférence IntelliMix P300
Une interface réseau audio USB ANIUSB-MATRIX
Un haut-parleur en réseau MXN5W-C
Un bouton de mise en sourdine du réseau MXA
NETGEAR offre aussi à ses clients une garantie à vie, un service de soutien technique réactif et la livraison de pièces de rechange le jour ouvrable suivant, ainsi qu’un service de soutien dédié et étendu pour les problèmes de réseau.

« NETGEAR n’a jamais cessé de suivre l’évolution du monde de l’audiovisuel professionnel, et plus particulièrement les progrès des installations AV sur IP, qui modifient les possibilités de notre secteur », a déclaré Laurent Masia, directeur de la gestion de la gamme de produits pour les commutateurs gérés chez NETGEAR. « Nous sommes ravis de travailler avec un leader du marché comme Shure pour faire en sorte que les installations soient aussi simples et harmonieuses que possible. »

Pour en savoir plus sur les solutions primées de l’écosystème Microflex compatibles avec les commutateurs NETGEAR de la gamme M4250, visitez le site Web www.shure.com/mxecosystem.

Aller à la barre d’outils