Digital Projection renforce ses équipes France et EMEA avec deux nouvelles recrues

Manchester (Royaume-Uni), septembre 2022 – Digital Projection annonce le recrutement de Kevin Bateman et Brahim Belal, qui rejoignent tous deux l’équipe EMEA, respectivement en tant que responsable formation et des produits et technicien applications et assistance avant-vente.

Fort d’une expérience de 11 ans dans l’audiovisuel professionnel, dont 9 ans passés chez Christie, Brahim Belal a notamment travaillé récemment pour l’installateur français d’équipements cinématographiques 2AVI et pour SensDigital, spécialisé dans les appareils et logiciels connectés. Son arrivée vient renforcer le support technique dans la région EMEA, principalement en France et en Europe continentale.

Sous la responsabilité de Trevor Middlemas, responsable des opérations techniques chez Digital Projection, Brahim aura pour mission d’apporter une assistance technique à l’équipe commerciale sur divers projets en cours, et de conseiller les clients de la marque afin de les aider à trouver les solutions les plus adaptées à leurs besoins.

« Je suis ravi de rejoindre Digital Projection, car c’est une entreprise particulièrement innovante, dotée d’un vrai savoir faire irréprochable », commente-t-il. Digital Projection est fort d’une équipe dynamique réellement à l’écoute de ses clients, et qui construit des relations commerciales sur la durée fondées sur la confiance. »

Kevin Bateman a également récemment rejoint l’équipe EMEA en tant que responsable formation et produits, reportant au vice-président marketing monde de la société, Mark Wadsworth. Son poste consiste notamment à contribuer à l’élaboration de feuilles de route pour les produits en s’appuyant sur les retours et commentaires utilisateurs.

Kevin Bateman est également responsable de la mise en place des programmes de formation, de l’expertise des équipes ventes et clients, grâce notamment à l’élaboration d’un programme de formation complet pour l’ensemble des gammes de produits, en ligne et en présentiel.

Fort de son expérience dans la projection, notamment au sein de Hitachi et Epson, il est d’ores et déjà pleinement impliqué dans son nouveau rôle : « J’ai rapidement pu constater que Digital Projection est voué à un bel avenir », affirme-t-il. « Je suis ravi de travailler pour une marque aussi ambitieuse, et je suis heureux d’avoir l’opportunité de mettre mes compétences au service de la croissance de ce fabricant de renom en Europe. »

Dirk Siedle, directeur des ventes EMEA chez Digital Projection, se réjouit de l’arrivée de ces deux nouvelles recrues dans l’équipe, et est convaincu que leur expérience dans le secteur audiovisuel profitera à la croissance continue de la marque : « Nous sommes attachés à fournir un support technique inégalé, avant et après vente », explique-t-il. « Kevin s’est d’ores et déjà imposé comme un membre essentiel de l’équipe EMEA, et nous sommes convaincus que les compétences de Brahim et sa connaissance de l’industrie nous permettront d’améliorer encore la qualité de notre service en Europe continentale. »

Info : www.digitalprojection.com/emea/

Aller à la barre d’outils