Développée à partir de la Tetra1™, la barre de LED TetraX™ permet un mouvement panoramique dynamique supplémentaire avec une rotation continue extrêmement rapide, ce qui augmente les possibilités d’effets du luminaire.
Chacun des 9 pixels génère un faisceau ultra-serré de 4°, et peuvent tous se combiner pour produire un « mur de lumière » précis et détaillé, apprécié par tous les concepteurs lumières. Les faisceaux homogènes et un zoom motorisé 11:1, fournissent un Wash très doux à 45°.
Avec l’ajout de trois effets exclusifs Robe brevetés MCFE™ – Multi-Colored Flower Effects, la Tetra2 pilotée par pixels se distingue des autres en projetant des animations volumétriques uniques.
La TetraX™ intègre une gestion des couleurs et de la gradation via le système de mélange des couleurs RVBW et CMY, un CTO variable de 2 700K à 8 000K ; des effets de simulation de lampes tungstènes pour les blancs de 2 700K à 4 200K (rougeoiement et extinction) ; une librairie de 237 couleurs préprogrammées DataSwatch™ et le système L3 « Low Light Linearity » qui assure des fondus imperceptibles jusqu’au noir.
Un commutateur Ethernet Epass™ assure la connectivité du réseau Ethernet. Un large panel de protocoles (sACN, Art-Net ou Kling-Net) permet une installation et un contrôle rapides du réseau à partir de serveurs médias, du DMX ou du moteur à effets interne.
Info : www.robelighting.fr
Info : www.robe.cz/tetrax