Une année de succès pour SGM Q-8

Une année couronnée de succès pour SGM Q-8 , en tournée en 2022 avec Stormzy, Red Hot Chili Peppers, Liam Gallagher et bien d’autres, et choisi par de nombreux Lighting Designers pour ses performances et sa fiabilité .

SGM Q-8 offre une puissance de haut niveau pour un luminaire LED de cette taille. Que vous utilisiez le panneau LED à matrice de pixels ou les lignes stroboscopiques à double perforation, le Q-8 est le choix idéal pour toutes les situations.

Le Q-8 combine la taille compacte et la faible consommation d’énergie du Q-7, la conception avancée du Q-10 et le puissant stroboscope du G-7 BeaSt dans 2 array distinctes. Ce luminaire DualSource de haute qualité de couleur comprend un mélange RGBW, un contrôle de mappage de pixels, des angles de faisceau de 110° et 75° et tous les avantages des filtres magnétiques faciles à installer. Il peut être utilisé comme clé ou lumière d’appoint, stroboscope de tournée et blinder, le tout dans un design léger et robuste.

Photométrie
Le SGM Q-8 est un projecteur DualSource construit selon les normes de qualité d’un projecteur de studio. L’évolution du Q-7 apporte au marché un total de 53849 lumens source combinés, capables d’atteindre un TLCI de 90+.

Rendu des couleurs élevé
Avec un IRC calibré de plus de 90 et un TLCI de 95+, le Q-8 atteint des niveaux de reproduction des blancs élevés et un rendu exceptionnel lors du mélange de 4 LED. Grâce à la technologie TruColor+ de SGM , le Q-8 est capable d’exprimer 40 000 lumens à 5 600 K avec un excellent rendu des couleurs (IRC 96). Excellente lumière wash à courte et moyenne portée, le Q-8 sert une large gamme d’applications dans plusieurs segments.

Strobo à double Array, avec contrôle de segment
Le Q-8 dispose de deux blinders stroboscopiques linéaires entièrement indépendants, basés sur le concept G-7 BeaSt. Ces puissants blinders stroboscopiques sont positionnés en haut et en bas du panneau, conservant tous les avantages de la série Q existante, mais offrant de nouveaux effets et des pixels plus contrôlables. De plus, le Q-8 comprend une fonction stroboscopique bicolore pour le panneau RGBW, vous permettant de stroboscopiquer une couleur tout en utilisant une couleur différente en arrière-plan. Deux types de source lumineuse différents, double effet stroboscopique, double plaisir.

Deux systèmes de mélange de couleurs dans le même luminaire
En plus du mélange de couleurs, le Q-8 offre une valeur ajoutée grâce à VersaPath : un algorithme sélectionnable par le concepteur pour un contrôle avancé des transitions de couleurs. Avec Versapath, les opérateurs peuvent réchauffer ou refroidir les couleurs RVB mélangées, en décidant quelle dominante prévaut lors du passage d’une couleur à une autre. En combinaison avec CTC, les utilisateurs de Q-8 peuvent également émuler des filtres de couleur à une température de couleur native spécifique ou imiter la réponse du chemin de couleur des appareils RVB tiers.

Contrôle complet via le mode Studio
Le Q-8 inclut le puissant mode Studio de SGM , qui étend ses capacités avec une multitude de fonctionnalités avancées. Vous pouvez sélectionner jusqu’à 12 courbes de gradation différentes avec une réponse rapide, un fondu (par défaut) et plus encore, choisissez votre mode de couleur préféré (RGB CTC, RGBW CTC, RGB+W CTC, CMY, HSI ou XY), ajustez la vitesse du ventilateur à réduisez le bruit, modifiez la plage de fréquences PWM (3,1 Khz à 30 Khz), sélectionnez jusqu’à 7 modes haute vitesse pour les configurations de caméra jusqu’à 2 000 ips et réglez le mode vert Plus/Moins .

Fiabilité maximale, conception tout temps
En plus du degré de protection IP66 , du facteur de forme particulier, du déshumidificateur intégré et de la base étanche IP67, les utilisateurs du Q-8 bénéficient du contrôle ThermalDrive de SGM et du système breveté DryTech .

La technologie de gestion thermique de SGM fournit une surveillance et un contrôle avancés de la température via des capteurs et des logiciels, en maintenant des températures de jonction LED optimales et en garantissant une fiabilité maximale pour une utilisation à long terme. Le système ThermalDrive comprend une évacuation de la chaleur à la pointe de la technologie grâce à des techniques thermiques passives et un refroidissement à air forcé actif (selon le produit), spécialement conçu pour maintenir l’efficacité des LED et prolonger la durée de vie du luminaire.

Le processus de déshumidification DryTech intégré et breveté de SGM élimine l’humidité et décompose les molécules corrosives de l’air pollué pour éviter la corrosion destructrice. Les déshumidificateurs intégrés éliminent constamment l’hydrogène emprisonné dans le luminaire dans un processus électrolytique solide sans pièces mobiles. Le DryTech offre une protection supérieure à la norme IP65 ou 66 contre la poussière et autres particules tout en offrant une protection contre les jets d’eau directs.

Infos : sgmlight.com

Aller à la barre d’outils