MuxLab et Q-SYS deviennent partenaires !

MuxLab est un fabricant de solutions audiovisuelles présent sur différents marchés : Pro AV, Broadcast, visioconférence, streaming ou encore affichage numérique. Ayant tout juste rejoint le programme « Q-SYS Technology Parter« , les solutions MuxLab s’intégreront désormais parfaitement à l’écosystème Q-SYS.

Ainsi, en combinant les produits des deux marques, les installateurs peuvent obtenir des systèmes audiovisuels complets et intégralement AV sur IP.

Ci-dessus, les solutions Pro AV de MuxLab.

 

Ce partenariat est le fruit d’une étroite collaboration entre MuxLab et Q-SYS. La marque américaine a entièrement vérifié et approuvé le MuxLab AV Over IP Manager et lui a attribué le badge de Q-SYS Ready (développé par MuxLab et vérifié par Q-SYS).

Le plugin fonctionne avec la référence 500812, le MuxLab Pro Digital Network Controller, et assure la gestion et le contrôle des solutions AV sur IP en permettant aux utilisateurs de gérer le matriçage des encodeurs/décodeurs, d’appliquer des pré-réglages, de contrôler des murs vidéo, d’ajuster des positions multi-vues et d’envoyer des commandes IR et RS232.

Daniel Assaraf, président de MuxLab, déclare :
« Notre écosystème de produits MuxLab appareillé avec Q-SYS va offrir aux intégrateurs une solution AV sur IP complète. Je suis très heureux et fier de ce partenariat avec Q-SYS. »

Geno Zaharie, chargé de partenariats chez Q-SYS déclare :
« Nous sommes fiers d’accueillir MuxLab dans notre programme afin de travailler ensemble sur un plugin d’intégration qui va créer de la valeur ajoutée pour nos clients communs ».

Infos: www.algam-entreprises.com

Aller à la barre d’outils