Volero Wave est une fixture originale et innovante lancée lors du dernier LDI à Las Vegas et qui hérite les meilleures caractéristiques optiques et de puissance typiques de Claypaky dans une barre LED composée de 8 cellules mobiles indépendantes.
Chaque source lumineuse Volero Wave se déplace sur son propre axe, maintenant ainsi la même intensité du flux lumineux dans n’importe quelle position du mouvement d’inclinaison.
Un effet d’éclairage capable d’ajouter quelque chose de différent à n’importe quel projet d’éclairage, offrant au concepteur d’éclairage la possibilité de créer des looks tridimensionnels avec des faisceaux solides avec la gestion particulière pixel à pixel.
LE PRODUIT
D’un point de vue esthétique , Volero Wave est élégant et linéaire, avec des connecteurs de signal RJ45, XLR et powerCON I/O répartis sur le côté long avec le grand écran au centre. Aux extrémités et sur la face inférieure, nous notons les supports à verrouillage rapide des supports oméga, pour l’accrochage aux truss dans différentes positions ou pour la connexion Panify de Claypaky .
La fixture est composée de 8 sources LED RGBW de 40W avec des systèmes optiques en configuration Cassegrain qui permet d’obtenir de longues focales dans un boîtier compact.
Les faisceaux apparaissent toujours extrêmement nets et collimatés, parallèles les uns aux autres grâce à l’angle de projection de 2,9°. Le mouvement synchronisé produit une vague de lumière impressionnante, d’autant plus écrasante lorsque les Volero Waves sont connectées les unes aux autres.
Volero Vawe combiné avec Panify de Claypaky
Les fonctionnalités sont complétées par la possibilité d’incliner chaque cellule de 220°, un mélange de couleurs 16 bits, un CTC 16 bits linéaire 2500 K– 8000 K et 4 modes DMX avec un maximum de 32 canaux.
Infos: www.claypaky.it