Le panneau Soft LED Cameo S4 IP a été récompensé par le Red Dot Design Award 2023 dans la catégorie “Conception de produits”. Le panneau Soft LED certifié IP65 de la nouvelle série Cameo S a convaincu le panel international d’experts par son boîtier d’un concept sophistiqué et sa manipulation pratique, conçus pour une utilisation privilégiée en extérieur dans les domaines de la télévision/du cinéma, de l’événementiel, du streaming live et bien plus encore. Avec cette nouvelle attribution d’un Red Dot Design Award, distinction d’une portée internationale, le groupe Adam Hall se voit renforcé sur la voie du développement de solutions technologiques événementielles innovantes et proches du client en 2023.
D’une grande compacité, le S4 IP utilise 544 LED SMD par couleur (RGBWW), disposées par groupes de 4. Grâce à son excellent rendu des couleurs, il fait ressortir les personnes et les objets avec une lumière naturelle et diffuse. Lors du développement du S4 IP, Cameo a accordé la plus grande importance au concept du boîtier et à sa manipulation. Les poignées fixes sur le côté assurent un transport sûr et confortable, et permettent d’orienter rapidement le panneau vers les personnes et les objets sur le plateau.
Le S4 IP est également très facile à utiliser – soit via des encodeurs poussoirs, des boutons de raccourci et un écran avec interface par menus au dos du boîtier , soit via EZRemote à l’aide du contrôleur DMX/RDM UNICON® optionnel. Pour une utilisation directe depuis le projecteur, Cameo a disposé le panneau de commandes en retrait dans un encastrement, afin de protéger le S4 IP non seulement de modifications accidentelles des réglages, mais aussi des chocs et autres impacts externes.
Infos: red-dot.org
Infos: cameolight.com
Infos: adamhall.com