Boule à facettes de Showgear au Defqon.1 2023

Le festival de musique Defqon.1 est connu pour ses scènes impressionnantes. L’édition 2023 n’a pas fait exception avec l’énorme boule à facettes de Showgear qui a occupé le devant de la scène sur la « Red Stage ». Son diamètre de 150 cm et ses milliers de miroirs en verre reflétant la lumière ont permis d’offrir un spectacle fascinant.

 

Defqon.1, le célèbre festival de musique organisé par Q-dance, ne manque jamais d’impressionner avec ses scènes et ses productions à couper le souffle. Chaque année, l’emblématique « Red Stage », une œuvre d’art colossale et sensationnelle, constitue le clou du spectacle. Lors de la dernière édition 2023, qui s’est déroulée à Biddinghuizen, aux Pays-Bas, du 22 au 25 juin, la « Red Stage » faisait plus de 160 m de largeur pour 50 m de hauteur et a attiré 100 000 visiteurs.

Un élément particulier de la « Red Stage » a attiré l’attention de tous : une énorme boule à facettes de Showgear d’un diamètre de 150 cm, suspendue bien en évidence au centre de la scène principale. Fournie par Stage Roads to Backbone International, qui a joué un rôle important dans la production technique du festival, la boule à facette est devenue un point central lumineux alors que la nuit tombait et que la musique s’élevait sur la scène principale. Les milliers de miroirs en verre incrustés dans la boule captaient les lumières, créant un spectacle enchanteur à la danse chatoyante et aérienne. Cette boule à facettes hypnotique a ajouté une touche de magie supplémentaire à la « Red Stage » déjà impressionnante de Defqon.1.

Crédits photographiques : Nunes Dos Anjos, Vincent van den Boogaard/Wemakeitspark, Bobbie van den Bosch/Bobby Photography, William Knol/Be Square.

Infos: www.highlite.com/fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils