La série A de Adam Audio nominée pour la 39ème édition des Tec Awards

Adam Audio est ravi d’annoncer la nomination de sa série a à la 39e édition des Technical Excellence & Creativity (tec) Awards dans la catégorie studio monitor.

Les TEC Awards, présentés par la NAMM Foundation, récompensent les réussites techniques et créatives les plus remarquables dans l’industrie de l’audio professionnel et de la production sonore. Cette année, pour la première fois, les lauréats des TEC Awards seront déterminés par un vote du public, ouvert du 23 octobre au 15 novembre 2023. Les lauréats seront officiellement présentés lors du Winter NAMM Show en 2024.

La Série A, qui inclut les enceintes de studio A4V, A7V, A44H, A77H et A8H, marque une étape importante dans le monde de l’équipement audio professionnel. Le logiciel de contrôle à distance A Control, téléchargeable gratuitement, est la clé de voûte des caractéristiques de la gamme, notamment l’intégration transparente avec le logiciel d’adaptation de la pièce SoundID Reference de Sonarworks. Réputés pour leur précision et leur transparence, ces enceintes de studio ont déjà été récompensées, notamment par le prix Sound On Sound dans la catégorie “Best Studio Monitors”. La nomination aux TEC Awards est une nouvelle validation de leur qualité et de leur innovation, qui réjouit l’équipe d’ADAM Audio.

Si vous êtes vous aussi un fan de la Série A, nous vous invitons à voter pour la 39ème édition des TEC Awards !

Infos: www.adam-audio.com/fr

Aller à la barre d’outils