Martin dévoile l’ERA 700 Performance IP

La famille ERA de Martin accueille une nouvelle lyre à destination des installations extérieures permanentes : l’ERA 700 Performance IP !
La nouveauté ERA 700 Performance IP offre une expérience immersive plus intense tout en résistant aux conditions environnementales extrêmes.

Elle offre une luminosité de 26 000 lumens et intègre un boîtier anti-effraction, assurant une protection contre l’accès non autorisé à l’alimentation et aux connectiques de données. Cela en fait un outil fiable pour de nombreuses applications et lui permet de disposer de la certification IP66. L’ERA 700 Performance IP prend en charge les protocoles Art-Net et sACN, offre une intégration aisée dans les designs existant et propose des fonctionnalités de sécurité assurant un fonctionnement ininterrompu et une transmission continue des données.

Une boîte à outils complète
Le mélange de couleurs CMYC, les deux roues de gobos, les deux prismes, les deux frosts, les nouveaux gobos, la roue d’animation et son système complet de couteaux offrent aux Lighting Desigers une boîte à outils performante et complète. Les nouveaux designs de gobos garantissent un rendu efficace aussi bien pour les applications de musique live et spectacles que pour dans des théâtres ou dans les installations architecturales.

Un véritable coffre fort
L’ERA 700 Performance IP dispose d’un boîtier anti-effraction, empêchant toute personne de débrancher l’alimentation du dispositif dans des environnements publics, tout en améliorant la protection autour des connecteurs d’alimentation et de données.

Prêt à faire face à tous types d’environnements
IP66, ce projecteur peut être utilisé en extérieur et résiste à des conditions environnementales extrêmes telles que la pluie, la neige, la chaleur et la poussière sur de longues périodes. La protection contre la salinité garantit une protection dans des environnements marins. Le système actif de contrôle de l’humidité et du chauffage surveille les niveaux d’humidité à l’intérieur de l’appareil pour garantir le fonctionnement optimal du système optique et le protéger de l’humidité et de la condensation.

Facilité d’entretien et accessibilité
L’ERA 700 Performance IP dispose d’un design astucieux de joint d’étanchéité et des innovations empruntées aux produits Martin Exterior permettent un accès facile aux changements de gobos et aux éléments pouvant être entretenus, sans avoir besoin d’outils spécialisés et sans endommager la protection IP.

Poids, taille et esthétique
Aujourd’hui, les applications de tournées et d’installation nécessitent des appareils IP66 plus légers et plus compacts, et le modèle ERA 700 Performance IP pèse moins de 40 kg et mesure seulement 759 mm de hauteur. Disponible en blanc et noir, le projecteur ERA 700 Performance IP s’intègre harmonieusement dans de nombreuses installations extérieures, y compris les parcs à thème et les navires de croisière.

Infos: www.algamenterprise.fr

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils