Futurelight EYE-740 MK2 QCL Zoom LED Moving Head Wash

Futurelight propose désormais le populaire EYE-740 en version MK2 dans un nouveau design. Même si le poids du projecteur a été considérablement réduit – il ne pèse plus que 7,5 kg –, la luminosité est encore plus élevée que dans la version originale.

CONFIGURATION

Sept LED Osram extrêmement lumineuses de 40 watts avec mélange de couleurs RGBW sont utilisées comme sources lumineuses. La gamme de zoom est extrêmement large et s’étend de 1° à 48°. Cela rend la tête mobile idéale pour une utilisation à la fois comme faisceau et comme éclairage de surface.

L’Eye 740 MK2 convient à tout type de scène : son fonctionnement silencieux en fait un projecteur populaire même sur les scènes de théâtre et autres lieux sensibles au bruit. Sa précision, sa rapidité, son excellent mélange des couleurs et sa très haute luminosité en font également un appareil polyvalent absolu.

CONTRÔLE

Même les utilisateurs exigeants seront satisfaits de ce contrôle. Le variateur et la luminosité des couleurs peuvent être contrôlés en mode haute résolution 16 bits.

Les LED individuelles peuvent être contrôlées individuellement ou en deux segments si vous le souhaitez, mais des effets de pixels peuvent également être créés via des macros et les couleurs de premier plan et d’arrière-plan peuvent être définies sans contrôle des pixels. Et bien sûr, la fréquence des LED ainsi que différents modes de gradation peuvent être réglés. Une fonction spéciale de gradation à chaud simule même la gradation des lampes halogènes.

CONNEXIONS

Pour les connexions, FUTURELIGHT s’appuie également sur Seetronic T-Con pour ce modèle, qui devient de plus en plus populaire dans le secteur professionnel. Les connexions DMX sont à 3 et 5 pin. De plus, l’Eye 740 MK2 dispose d’une prise USB spéciale pour le fonctionnement DMX sans fil, pour cela il existe des récepteurs USB DMX soit pour le système EUROLITE QuickDMX, soit pour le système WDR de FUTURELIGHT, basé sur Lumenradio CRMX, le nouveau standard en matière de technologie événementielle professionnelle. Il est également possible de moderniser une carte intégrée disponible en option pour la réception DMX (WDR) sans fil.

Infos: www.steinigke.de/fr

Aller à la barre d’outils