Le gouvernement opte pour Infinity

L’Estrémadure est une région de l’ouest de l’Espagne qui borde le Portugal. Récemment, le gouvernement régional (« Junta de Extremadura ») a amélioré sa salle de presse en y ajoutant des éclairages d’Infinity et de Showtec. Le responsable de l’éclairage, Pablo Ángel Cruz, a mis au point un système permettant de garantir un éclairage parfait, dont l’installation a été réalisée par SonoBox.

Un des aspects les plus importants concernant l’éclairage d’une salle de presse réside dans le choix de projecteurs capables de fournir une lumière de bonne qualité et d’aspect naturel. C’est pour cela que le responsable de l’éclairage, Pablo Ángel Cruz, a choisi 6 découpes de théâtre TS-300 Profile Engines d’Infinity. Ces projecteurs disposent d’un IRC élevé qui garantit une représentation fidèle des couleurs, tandis que le moteur LED Lumiled de 300 W, très fiable, offre des températures de couleur constantes.

Chaque projecteur a été équipé d’un porte-filtre permettant d’installer des objectifs de zoom, ce qui confère à chaque appareil un angle de faisceau réglable entre 25° et 50°. Sonobox a installé chaque projecteur dans une position soigneusement calculée pour garantir leur coordination et ainsi obtenir un éclairage parfait de la salle de presse. En plus des projecteurs d’Infinity, 2 fresnels de théâtre à LED Performer 2000 RGBAL de Showtec, dotés d’un IRC élevé et d’un zoom motorisé, ont également été installés. Un volet coupe flux a été installé sur chaque projecteur pour pouvoir contrôler la forme du faisceau en toute simplicité.

Infos: www.highlite.com/fr

Aller à la barre d’outils