menzi ebz ag remet la location entre de nouvelles mains

Après la fusion d’ebz eichenberger electric ag et de menzi eventtechnik en 2010, les activités comprenaient aussi bien la distribution, l’installation fixe et la location. Cinq ans plus tard, le département des installations fixes a été dissous pour se concentrer davantage sur la distribution.

Les années suivantes, la distribution s’est fortement développée et de nouvelles marques telles que MA Lighting, Martin Professional, Ayrton et Astera se sont ajoutées. Une nouvelle étape de développement a été franchie en 2020 avec la reprise des activités commerciales d’IQ Unlimited, une société de distribution renommée dans le domaine de l’éclairage et de la technique de réseau.

Durant cette période, la location s’est principalement concentrée sur les clients existants afin de ne pas concurrencer les clients de l’activité de distribution. Il serait maintenant temps d’investir dans du nouveau matériel ainsi que dans les ressources humaines et d’adapter les processus.

La direction de menzi ebz ag a désormais décidé de ne plus franchir cette étape et d’investir exclusivement dans les ressources humaines et financières de la distribution et de se séparer des activités de location au début de l’année 2024.

« Avec d’OnStage Showtechnik GmbH, nous sommes très heureux d’avoir trouvé le successeur idéal pour nos clients. Une collaboration de longue date nous lie à ce prestataire de services événementiels de Pfäffikon SZ et à son propriétaire Manuel Römer, avec qui nous partageons les mêmes valeurs et la même rigueur dans notre travail. »

Afin d’assurer une parfaite transition à nos clients, les remises de projets se sont déjà déroulées au cours de l’année passée et ont pu être en grande partie effectuées à la fin de l’année.

Infos: https://menziebz.ch

Aller à la barre d’outils