Munich Fabric Start et PRG – Un partenariat solide !

Une fois de plus, PRG a démontré son expertise en tant que partenaire indispensable lors du célèbre salon international du textile MUNICH FABRIC START à Munich. En tant que fournisseur de premier plan pour le rigging, l’éclairage et la technologie vidéo, PRG a joué un rôle clé dans la création d’un événement visuel et technique immersif.

110 tonnes d’équipement sur plusieurs sites du parc d’exposition MOC et au salon MOTORWORLD de Munich

Pendant les trois jours du salon, PRG a installé un total de 110 tonnes de technologie. Cette technologie a été répartie sur huit zones, situées dans différents endroits du parc d’exposition MOC et du MOTORWORLD de Munich. Cette installation a permis à 11 700 visiteurs de découvrir les nouveaux produits et services de fournisseurs du monde entier pour la nouvelle saison.

PRG s’est assuré que l’installation des équipements se déroule sans aucun problème sur les différents sites.

Frank Junker, Creative Director & Partner du MUNICH FABRIC START, a déclaré :
« Un équipement moderne répondant aux exigences élevées de l’industrie de la mode, associé à une grande flexibilité et à une équipe de spécialistes très motivés, a contribué au succès de notre événement haut de gamme. Cette saison aussi. Un grand merci à PRG ! »

PRG Allemagne souhaite remercier le client pour la confiance accordée et attend avec impatience les nombreux projets à venir !

Infos: www.prg.com/fr-FR

Read other news tagged with:
Aller à la barre d’outils